A la recherche d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Etant l'un des cra le plus ancien de serveur , j'ai été membre de plusieurs guildes ( pour ne pas dire toutes ) . Mais aujourd'hui je ne trouve pas ce qu'il me faut ... Je veux un concept original , une nouvelle forme de guilde ( eh oui je sais je suis exigeant ) . Je cherche donc desesperement la guilde qui me redonnerais l'envie de jouer .

Séparatiste cra 194
Independantiste xelor 198
Communiste Eni 199
Il y avait un concept de guilde basée sur le principe de GvG. Ca sort de l'ordinaire je pense.

Si ca t'intéresse, cherche un peu dans les derniers sujets de ce forum.
Je crache pas, je cherche juste à préciser sa demande et Euphoria et Dark Cloud sont ce que je considère comme les stéréotypes des guildes classiques.

Je voulais juste qu'on soit sur la même longueur d'onde.
Hum donc si elles sont le stéréotype des guildes classiques pour lui comme pour toi, des guildes originales, il y en a un petit paquet quand même

Et comme je suis sympa, pour l'aider un peu si il partage la même définition du stéréotype d'une guilde classique que toi, j'balance quelques noms de guildes en vrac qui pourraient lui plaire : La Cosa Nostra, La Camarillia, Babel, RouLtard, Endless Life et je suis sûr qu'il y en a d'autres, juste qu'elles sont les premières à me venir à l'esprit.
C'est sur que sur le long terme une guilde a tendance à se transformer en guilde classique.
Bref je ne sais pas ce qui nous différencie de la Cosa Nostra (ou j'ai été pendant un moment),à part l'entrée via forum en candidature Rp.
Sur le fond toutes les guildes que compte le serveur sont à mettre dans le meme panier meme si certaines se sentent au dessus d'autres guildes.

En tout cas je pense qu'une guilde GvG est une bonne alternative.
La guilde God-blue recrute à niveau moyen depuis toujours, pour mettre a contribution ces capacités au joueur montant, avec très peu de contrainte. Mais elle cherche aussi de bon joueur créateur de sortie, d'ambiance, socle de la guilde.
Citation :
Publié par El-evil
Bref je ne sais pas ce qui nous différencie de la Cosa Nostra (ou j'ai été pendant un moment),à part l'entrée via forum en candidature Rp.

Les Cosaliens apprécieront je pense
Sans vouloir offenser les joueurs d'Euphoria, déjà rien que le recrutement par forum : tous les candidats sont donc motivés (au moins un minimum), ensuite l'entrée par RP, ça montre une preuve d'intelligence quand même que de réussir un RP ... Et enfin, les Cosaliens écrivent lisiblement, non pas que les Euphoriens non, pas tous en tout cas mais une partie oui (de ce que j'ai pu en voir en attaque de poney).

L'ensemble prouve au moins une légère maturité chez les joueurs de La Cosa Nostra (voir plus qu'une légère), que pas mal des gens chez Euphoria que j'ai pu croiser n'ont pas.

Ne me remercie surtout pas pour avoir éclairé ta lanterne El, ce fut avec plaisir.
Citation :
Publié par GreenSky
Ne me remercie surtout pas pour avoir éclairé ta lanterne El, ce fut avec plaisir.

Green lanterne ?

mis a part ça ....
Hum trouver une guilde avec un concept original sera dure a trouver mais va voir dans les guildes proposées par Gween : On ne sais jamais ^^

Par contre mène toi même ton enquête car certaines guildes sont très discrètes
C'est peut-être une minorité, n'étant jamais allé dans Euphoria, mais c'est toujours une minorité que n'a pas La Cosa Nostra. Donc La Cosa Nostra et Euphoria sont différentes : CQFD
Une bonne guilde ne donne pas l'envie de rejouer à Dofus. Il va falloir te trouver autre chose.

Tu as fait toutes les guildes ? Tu es peut-être fait pour jouer en solitaire.
Je suis au contraire très au courant de ce qu'Euphoria est.
La minorité comme tu le dis a été éradiqué,mais comme tout bon joueur n'ayant jamais mis les pieds dans Euphoria tu te bases sur les dires de certains,qui pour la plupart n'y ont jamais mis les pieds aussi.

Après concernant ton expérience en combat de percepteur,j'aimerais bien savoir si cela date d'avant le mardi 29 mars ou d'après le 29 mars ?
Je pense et je suis sûr que tu l'as compris qu'il parle de " bonne " en terme de niveau. Une guilde THL en gros.

Pour le reste, y'a pas mal de guildes qui " sortent " un peu de l'ordinaire de par leur RP ou autre ( style, comme ça a été évoqué, la guilde GvG évoquée il y a peu ). Mais une chose est sûre, si tu cherches quelque chose qui te donne envie de te connecter, une guilde de THL est un choix à oublier d'office.
Par respect pour le pseudo de ton xelor : Reste sans guilde.

Sinon je ne vois pas pourquoi à chaque fois que on parle de guilde, il faut tout ramener à Euphoria. On joue dans notre coin bien sagement, surtout depuis les kicks massifs pour aguerrir une bonne image.

Edit :

aguerrir : 5 synonymes.
Synonymes renforcer, endurcir, éprouver, exercer, fortifier.
J'ai qu'un conseil a donner : visites des forums de divers guildes que tu trouveras facilement ici ...

A toi de te faire ton idée, une guilde "atypique" ça veut tout dire et en même temps rien dire... tout dépend ce que chacun recherche. Toutes guildes à ses particularités ne serait ce que par les personnes qui la composent .

Donc je te souhaite bon courage dans tes recherches.
Et arrêtez de lyncher (même de manière déguisée, comme certain fourbitus en sont devenus experts) certaines guildes, ce n'est ni l'endroit, ni le moment...
vous avez votre avis soit : congratulations.

C'est une ambiance particulière à chaque fois, mais au final c'est toujours plus ou moins la même rengaine au bout d'un moment.

Citation :
Mais une chose est sûre, si tu cherches quelque chose qui te donne envie de te connecter, une guilde de THL est un choix à oublier d'office.
Mouarf, alors Euphoria (qui en y réfléchissant à un concept original) doit être une sacrément bonne guilde parce qu'elle arrive à me motiver au moins à faire Frigost.
Si vraiment Dark cloud te dégoute à ce point, change et vite!

En prime, Sky, tu parles d'insultes en perco, mouef, effectivement si tu viens " taquiner" certains avec les stéréotypes énoncés ne t'attends pas à un
accueil chaleureux, c'est du bon sens après tout.

Pour plussoir les autres, la guilde GvG me semble pour le coup vraiment atypique, à voir maintenant si le meneur arrivera à mener à bien ses projets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés