Aller à la page... |
A la recherche d'une guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Viens pas chez nous, on mange des bébés au petit déjeuner.
Sinon par "concept original", tu veux dire que tu veux tout sauf Euphoria et Dark Cloud par exemple ? |
![]() |
|
Empereur
|
Tak, c'est pas bien de cracher sur les grosses guildes du serveur
![]() Sinon pour l'OP, bonne chance à toi, il t'en faudra, beaucoup. |
![]() |
|
|
Il y avait un concept de guilde basée sur le principe de GvG. Ca sort de l'ordinaire je pense.
Si ca t'intéresse, cherche un peu dans les derniers sujets de ce forum. |
![]() |
|
|
J'allais proposer la même chose que mon voisin du dessus.
Voilà le sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1122422 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je trouve déplacé de juger une guilde toute entière sur les commentaires d'une minorité de ces adhérent.
|
![]() |
|
|
Une bonne guilde ne donne pas l'envie de rejouer à Dofus. Il va falloir te trouver autre chose.
Tu as fait toutes les guildes ? Tu es peut-être fait pour jouer en solitaire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
Harx le terme "aguerrir" s'applique pas ici,le terme exacte est plutôt "acquérir".
Et le type de guilde GvG est le mieux visiblement pour recommencer dans une guilde. |
![]() |
|
|
J'ai qu'un conseil a donner : visites des forums de divers guildes que tu trouveras facilement ici ...
A toi de te faire ton idée, une guilde "atypique" ça veut tout dire et en même temps rien dire... tout dépend ce que chacun recherche. Toutes guildes à ses particularités ne serait ce que par les personnes qui la composent . Donc je te souhaite bon courage dans tes recherches. Et arrêtez de lyncher (même de manière déguisée, comme certain fourbitus en sont devenus experts) certaines guildes, ce n'est ni l'endroit, ni le moment... vous avez votre avis soit : congratulations. |
![]() |
|
alucardbloodyprince |
Trouver plus de messages par alucardbloodyprince |
Bagnard
|
Sinon présente ta candidature pour devenir mercenaire sur leur forum, c'est pas une guilde je sais, c'est un alignement mais sa pourrai te convenir
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|