A la recherche d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Mais n'importe quoi, il ne reste pas que ça.

Il reste encore des concepts à explorer, découvrir, créer. Si l'OP cherche absolument de la nouveauté, il pourra y arriver de différentes façon.

Et s'il ne trouve pas ce "nouveau concept" de guilde qu'il recherche absolument, il pourra au moins trouver des gens qui ne partagent pas l'idée commune (dans la mesure où une idée commune peut exister) de la guilde et ainsi converger vers un nouveau concept avec ces personnes. Par contre dans ce cas, il devra un peu s'investir, ce dont je crois qu'il n'est pas prêt à la vue de son post initial et des pseudos de ses différents personnages.

Bref. De tout prêt en guilde atypique il y a les guildes RP et la guilde GvG, mais rien n'empêche l'OP à créer une nouvelles guilde accompagnée de ses nouveaux principes.

Citation :
Publié par hzika
Je cherche donc desesperement la guilde qui me redonnerais l'envie de jouer
Et sinon t'as peut être fait le tour du jeu et tu peux te demander qu'à la place de demander de l'aide pour continuer à jouer, tu pourrais songer à passer à autre chose.

| Modéré par Cougnoux. |

De toute façon dans 9/10e des agression de percepteur il y a des kikourajeux,donc bon à ce rythme on va dans aucune guilde.

Et faut arrêter dans vos post de parler que d'une guilde et de cracher dessus pour la rabaisser.

On est pas la pour se lancer des piques entre guilde mais pour l'aider à trouver une guilde.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
De toute façon dans 9/10e des agression de percepteur il y a des kikourajeux,donc bon à ce rythme on va dans aucune guilde.

Bah personnellement je pense que ça vaut le coup d'éliminer 9/10e des guildes si dans le 1/10e qui reste les membres se comportent correctement.
Citation :
Publié par Aw-Calsoo
Tout dépend le recrutement des membres . T'façon Babel fait partie des 1/10 .

Hélas, non. J'avais attaqué un de leur percepteur salle du Royalmouth, et malgré ma courtoisie, après un Bonsoir, j'ai pu apercevoir, un accueil fort déplaisent doté de noms d'oiseau
Alors là, ça m'étonnerait franchement que des membres de Babel t'insultent ...
Stop rager contre nous et sors un screen parce que sans ça, jamais je ne te croirais
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Haha, vous êtes démasqués !
Voilà, vous n'avez plus qu'à venir chez Eupho avec les gens de votre espèce, bande de kikoos.
Désolé , je suis pas un octomulticompteur du coup je vais me faire kick au premier : "Qui pour un donjon ?"

Effectivement, un membre a été un peu désagréable avec Sky-tue. J'ai moi même fait preuve d'agacement face à l'orthographe de notre agresseur lors de cette attaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés