Quel personnage pour Pvp?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , je tiens tout d'abord à signaler qu'il n'existe pas de wiki approprié à mon sujet et que c'ets pour cette raison que j'ai créer un nouveau topic.

Alors voilà j'ai décidé de reprendre Dofus en tant que "passe-temps" c'est à dire jouer de façon occasionnelle quand j'ai le temps , j'ai donc décidé de m'orienter vers le pvp plutôt que le pvm , seulement de nombreuse Màj sont passées et l'équilibre des classes n'est plus celui qu'il était quand j'ai arrété !

J'ai monté de nombreux personnages au cours de mon aventure Dofusienne et j'aimerais que vous m'aidiez à choisir lequel reprendre , sachant que je veux atteindre un bon grade en pvp (5 par exemple) et que j'ai un budget d'environ 9-10Million (sur un ancien serveur) Ce qu'il me plairait c'est de jouer de façon originale (une voie multi ou bi-elementaire par exemple)

Sans plus attendre , voici les personnages dont je dispose (et l'orientation à laquelle j'avais pensé) :

-Cra 9X (on n'oublie , 25% des personnages sont des cras , c'est pas le must pour l'originalité)
-Panda 13X (le panda me semble peu compétitif en pvp , mais une voie multi avec hache guerrier zoth peut-etre ?)
-Xelor 74 (Agi? Ou alors 1/2 Terps...)
-Sacri 4X (là encore , manque d'originalité , j'avais penser a une voie eau mais yen a beaucoup trop)
-Sram 16X (à l'époque je le jouais full piège , mais je ne pense pas que mon budget sera suffisant pour rendre mon sram compétitif)
-Enu 18X (là aussi niveau budget ça coince^^)
-Zobal 60 (je ne connais pas cette classe , mon cousin l'a monter apparemment c'est plus une classe de corps-a corps)
-Iop 11X (à une époque yavait possibilité de jouer multi-element avec les bottes de classe je crois , ça avait l'air sympa)

Voilà je m'en remet à vous pour m'apportez des conseils notamment sur quelle personnage choisir et la voie à suivre ^^ (Beaucoup de chose ont changé en 2 ans ...)

D'avance merci et si je ne post pas au bon endroit je vous prie de m'excusez mais je ne voit pas où ce sujet à sa place (à moins de le copier-coller dans chaque wiki en rapport avec le corps du message)
Ah bon ?
Le crâ multi-éléments est très bien pour PvP mais pas très original.
Le panda ... Moui, avec des Dofus et un bon stuff et surtout une bonne stratégie, je pense que ça peut le faire, en feu/air ?
Le xélor est un monstre en sagesse/eau 11Pa de base au niveau 80.
Le sacrieur, en eau/feu au 80 est une tuerie, mais il y en a un peu trop
Le sram, le full meulou marche toujours mais t'iras pas loin comme ça
L'énu, comme tu l'as dis manque de sous
Le zobal est une classe polyvalente, elle peut être axé corps à corps ou soutien, ou portée.
Le iop avec un terps m'a toujours tenté, mais faut du tutu/pourpre

De rien !
Citation :
Publié par silverbird
D'accord merci beaucoup ^^

Pour le lien je pensait que c'était betement pour creer des teams pvm j'aurais du mieux regarder , merci
Il sert à tout ce qui est pvm et pvp en team ou solo.
Tout les choix de persos ou de teams.
Il est très utile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés