Daoc en 2011, c'est quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut la résistance !

Déja un bonjour aux anciens de Carnac que j'ai connu.. je sais pas s'il en reste mais je tente quand même !

Bon je constate qu'il existe quand meme une petite communauté sur Daok, c'est sympa..

Séquence Nostalgie, j'aimerais bien tenter de reprendre, avec peut être quelqu'un à initier au jeu. Déja, est-ce possible ? Le pve existe toujours, les débutants aussi ? (Farms, ML, Donjon ? etc..) Ou c'est uniquement du RVR ?

Quand au rvr, ca joue comment ? Ca buss ? Ca joue 8vs8 ? C'est compliqué de monter de groupes ou c'est assez simple (grosse demande ?).

Enfin d'autres questions plus "techniques". Comment fait ton pour transferer ses anciens perso ? On est mélanger avec les serveurs US désormais ou uniquement francais ?

Merci de vos réponse, et a bientôt peut être
Narcisse, Ranger à la retraite..
DAoC en 2011 c'est beaucoup de changements mineurs cumulés sur le gameplay, quelques refontes majeures mais surtout :

- Un serveur immense et peuplé à toute heure (Ywain, serveur mondial sans le serveur Allemand (pour le moment))
- Un jeu en Anglais (ils sont en train de travailler sur un support multi langue, quoi que, pas de nouvelles depuis un moment)

S'il est possible de (re)commencer maintenant ? Plus qu'avant la fusion en tout cas ! Beaucoup de gens qui recommencent des persos de zéro sans PL, des zones de départ revues et améliorées (tuto) et un jeu beaucoup plus accessible

Le PVE, sans partir dans de grands raids bloquant une soirée à 50, est accessible et toujours intéressant, s'équiper très bien est devenu facile et on peut RvR seul (difficile) en petit groupe (intéressant) ou en fg voire en zerg, il y a de tout

Au niveau de la population, mid et alb occupent les places de royaume sur peuplé en fonction des reliques et hib est un peu moins peuplé selon le sens du vent

Pour t'aider :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051988 (point sur le jeu a la même période il y a un an, des choses auront changées mais globalement ...)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051989 (dico)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086342 (guide pour transférer)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1076121 (guide pour récupérer son compte GOA)

Fugo
Citation :
Publié par Narcisse1337
Merci fugo, toujours sympa !

Enfait, je voudrais motiver ma copine à jouer, mais tu dis que maintenant tout est en anglais ?? Meme les quêtes, tutoriel etc ??

Beaucoup de Francais encore ?
Oui c'est un des désagréments.

Cela dit si tu es familier de daoc ça devrait aller si tu comprends un minimum l'anglais.

Pour ce qui est des joueurs français, j'ai rvr hier avec des français dans un groupe de 6 sur hib et je dirais qu'apriori il reste quelques français, un peu dispersés mais y'en a toujours quelques uns.

Bon retour sur le jeu
Citation :
Publié par Fugo

Au niveau de la population, mid et alb occupent les places de royaume sur peuplé en fonction des reliques et hib est un peu moins peuplé selon le sens du vent

En fait depuis le début de la semaine à gars de mon as se log sur les 3 royaumes en même temps et ca donne à 20H45
1200 alb
1000 Mid
600 Hib

Bien sur ca prend pas en compte les anon mais bon à quelque chose près doit y en avoir autant sur les 3 royaumes.
Maintenant avec les 6 rk sur Alb faudrait voir ce soir la population
Citation :
Publié par Yorran
En fait depuis le début de la semaine à gars de mon as se log sur les 3 royaumes en même temps et ca donne à 20H45
1200 alb
1000 Mid
600 Hib

Bien sur ca prend pas en compte les anon mais bon à quelque chose près doit y en avoir autant sur les 3 royaumes.
Hier en ZF on a croisé énormément d'albs c'est clair, à DF c'etait que des mids par contre.

Tout ça pour dire qu'effectivement les joueurs suivent pas mal les RK.
Citation :
Publié par Yorran
1200 alb
1000 Mid
600 Hib

et quand mid avait les rk c'était l'inverse.
Vive les gnous !!!!

En tout cas sympa qu'à toute heure tu aies du monde .....
C'est plein de francophones ... même si tu as intérêt pour suivre les BG d'un minimum d'english

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Kountar
Bonjour là dedans, dis donc ça joue toujours!

Tout le monde n'a pas déserté!
oh ! tu reprends ? on est avec killyan chez les redmoon
Citation :
Publié par stav
oh ! tu reprends ? on est avec killyan chez les redmoon
Yep, je reprends, doucement, à raison de 2h max par jour

Ya du monde chez mes Redmoon ? lol
Citation :
Publié par Kountar
Yep, je reprends, doucement, à raison de 2h max par jour

Ya du monde chez mes Redmoon ? lol
je t'ai déjà cité tout l'effectif

big pas revu

on est sur le ts croisade quand on play
Citation :
Publié par Noircher
+1 pour jaguars, péon go te log et n'hésite pas a send un citron Bref meha j'arrive !
arf, j'espère que l'expression, un malheur n'arrive jamais seul, ne sera pas d'actualité !

sinon c'est un poisson d'avril d'après persai ! et ça m'étonnerai pas du tout^^

narcisse, péon !
Sans déc, c'est pas un poisson

Je me tâte, je pense que je vais relance l'abo la semaine prochaine, pas trop le temps de jouer cette semaine..

Par contre c'est moche pour le jeu en US, vu que ma copine va rien piger

Et sinon, pourquoi DAOC aujourdh'ui serait fait pour moi ? Ca solote ? ^^
Citation :
Publié par Narcisse1337
Et sinon, pourquoi DAOC aujourdh'ui serait fait pour moi ? Ca solote ? ^^
Oui sans problème : Tous mes persos sont des Soloteurs ; C'est beaucoup plus long qu'en fg pour uper au delà de 7L , certes, mais que c'est bon quand on peut faire ce qu'on veut quand on veut et où on veut

Oui soloter c'est possible, ce n'est qu'un état d'esprit quand on ne veut dépendre de personne
Citation :
Publié par tutout / pitbul
arf, j'espère que l'expression, un malheur n'arrive jamais seul, ne sera pas d'actualité !

sinon c'est un poisson d'avril d'après persai ! et ça m'étonnerai pas du tout^^

narcisse, péon !
Attend laisse moi encore 2-3jours avant de réabo, je me tâte a voir ta tête enfin de compte !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés