Rift et moi, ça commence vraiment mal!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
Situation
PC assemblé (par mes soins):
CPU Core i7 860
CM Asus P7P55D Bios à jour
CG GTX 275 drivers à jour
RAM DDR 4Go corsair
DD1 Vertex 2 SSD 60Go (le jeu est dessus)
DD2 Samsung Spinpoint F1 1To
DD3 Samsung Spinpoint F3 1To
le tout dans un Antec 902
écran 1 Samsung SyncMaster 2233 (120Hz) écran 2 Samsung Synmaster 225mw
Lunettes 3D Nvision
Sourie Razer Death Adder/Clavier Razer Lycoza
AV/FW Komodo
OS Vista full update avec base de registre mitonnée au petit oignons pour les jeux (oui je sais vista c'est mal mais j'ai trop la flemme de mettre seven)
Je DL le jeu, sur ce point aucun soucis vitesse correcte (1.5Mo/s)
Je lance l'installe en mode admin ça marche normalement.
J'ai une vidéo lancée sur mon second écran (un petit bleach en attendant que le DL finisse)
Enfin le premier lancement et LA, l'enfer....
Le jeu apparaît puis disparaît en continue sur l'écran principal.
Bon je retourne sous windows je stop les autres applis (firefox, explorer, mplayer)
mais pas de résultat...
Je redémarre la machine
LA le curseur de la sourie est bloquée sur le second écran! impossible de l'amener sur le premier et impossible de lancer rift avec TAB en utilisant que le clavier.
Bon je me dis la sourie a sa crise (même si c'est une première, jamais eu de problème avec) du coup je déplug replug.... no change grrrr...
Je redémarre à nouveau avec un hard reset... pareil OO
Je me prend un petit verre histoire de..
Du coup je me dis je débranche le second écran pour forcer le focus sur le main je redémarre ça marche! Je replug mon second écran relance une détéction c'est bon
A cet instant je me dis Ouf je vais pouvoir enfin commencer!
Je Re-lance le jeu, sélection du serveur ça va, sélection de la faction Ok sélection du personnage Ok, personnalisation (vraiment limite mais bon j'étais prévenu..) bubulle de l'antivirus et bam crash du jeu GRRRRRRRRR
Je prends mon mal en patiente et je relance j'arrive enfin dans le jeux et ça continue .... des fichiers sont endommagée blablabla (j'ai pas le message éxacte en tête) j'essaye de rester zen (durdur là quand même)
Je fais donc une "récupération" 3 fois et là:
Échec de la récupération
Impossible d'effectuer une récupération. Veuillez réessayez dans quelque minutes. (Erreur #1012)

Ha j'oubliai!!! lors de mon premier log: Mode argent bloqué!!!!!!!
Et maintenant la 3D se lance en anaglyphie OO (en mode rouge et vert tout laid)
Je me sens vraiment maudit......
PS je me suis acheté le jeu pour mon anniv... qui à dit cadeau empoisonné???
Executer:msconfig:Services:Cocher masquer tous les services microsoft: Desactiver tout.

Puis msconfigemarrageesactiver tout!

Reactiver antivirus si il faut!

La seule solution qui ai marché pour ce probleme, pour ma part. Une application ou un services bugger avec mon launcher!

(aussi télécharges les direct X du jeu meme si celui n est peut etre pas plus récent que le tien!

Bonne soirée.
Oui c'est pas faux le coup du msconfig. Bon la je re-dl mais je vais pas tarder à aller dormir du coup je testerai demain soir si cela ne fonctionne toujours pas. Et si c'est bien çà je les réactiverai un à un pour voir lequel me plante le jeu!
Tu vas devoir passer en Seven si tu souhaites pouvoir jouer. Vista génère de plus en plus de problème de compatibilité avec les jeux c'est affolant.
Entre l'installe du jeu et ta recup, t'avais le temps d'instal Seven le mettre a jour et de te doucher aussi, fais une image de ton ssd après l'instal aussi ca te fera pas de mal.

[ Contenu Moderé par Esteal : Non mais Oh Hein ? ]
Rhaaa je paye ma flemme. Je reverrais ça ce soir vu que hier j'avais pas envi de me prendre la tête et si effectivement ça ne marche pas je prendrais mon courage à deux mains pour tout switcher sous seven (mais ça me gonfleee)

@ Red Garden t'es gentil mais petites choses:
Dans une réinstalle y'a pas que Windows hein y'a aussi tout le bordel à coté (qui te dit que j'ai pas gotsh mon installe aussi?
[ Contenu Moderé par Esteal : Devenu sans Objet ]

PS merci aux autres ^^
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
Rhaaa je paye ma flemme. Je reverrais ça ce soir vu que hier j'avais pas envi de me prendre la tête et si effectivement ça ne marche pas je prendrais mon courage à deux mains pour tout switcher sous seven (mais ça me gonfleee)

@ Red Garden t'es gentil mais petites choses:
Dans une réinstalle y'a pas que Windows hein y'a aussi tout le bordel à coté (qui te dit que j'ai pas gotsh mon installe aussi?
[ Contenu Moderé par Esteal : Devenu sans Objet ]

PS merci aux autres ^^
Dsl, me suis moqué un peu crûment de toi, c'était pas mon intention, c'est juste qu'a la lecture de ton post j'ai cru que t'étais adepte du second degrés et que t'allais pas le prendre mal, mais non en fait t'étais sérieux, encore mes plus plates excuses
J'ai vista et ça marche très bien. Le seul soucis technique que j'ai c'est que mon ventilo tourne un peu trop à mon gout, ah et j'ai tout à donf alors que j'ai pas la moitié de vos configs. Comment vous faites lol ?
Tu as mis l'aa super sampling et l'af à 16, avec lightning à fond ? Permets moi d'en douter.
A noter que le reglage 'max' n'est pas le reglage max reel, c'est en custom que tu peux aller au max reel.
Citation :
Publié par Voluptificus
C'est Vista, tu n'es pas le seul.
Cet OS est completement abandonne par MS et les devs ne le testent plus.

Passe en windows 7 64, voyons !
Mieux vaut entendre ça que d'être sourd...

Citation :
J'ai vista et ça marche très bien. Le seul soucis technique que j'ai c'est que mon ventilo tourne un peu trop à mon gout, ah et j'ai tout à donf alors que j'ai pas la moitié de vos configs. Comment vous faites lol ?
Tu as juste une machine optimisée et bien configurée,
comme la majorité des utilisateurs de Vista qui ont rapidement dépassé le stade de l' "anti Vistaïsme" primaire caractérisant la sortie de cet OS.
Mais chut , Vista c'est mal !
Fallait attendre le SP1 pour arranger toute les merdes qu'il avait, du coup l'utilisateur lambda n'en avait plus rien a faire.En bon profane, cet utilisateur va acheter des pc assemblés avec seven intégré et le geek va vouloir avoir la dernière version de l'os sur sa machine ^^

Il restera le gars qui acheté Vista plein pot a sa sortie et qui par principe défendra bec et ongle ce magnifique OS.Dans les faits, Vista+Sp1= Seven.L'auteur du post utilise des technologie très pointilleuses en optimisation, le CF et la 3D entre autres,les drivers sont dispos pour Seven mais compatible pour Vista,ca marche nikel dans 80% des cas mais quand ca merde, faut être un minimum callé pour y remédier
En parlant de relief finalement ça rend pas si mal que ça pour un jeu catégorisé en "Fair" par Nvidia. Avec un pointeur mieux géré ça serait presque bien!
Sinon à retenir pour mon problème, la source de mes emmerdes venais de packets corrompus lors du téléchargement. Le pauvre Vista était en fait innocent.

Par contre j'utilise pas de CF ni de SLI hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés