Aller à la page... |
Ancien Joystick = Je le branche où sur mon PC d'aujourd'hui ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Un port Jeu ? UN PORT JEU ?
Bon. Tauog, il va falloir être fort. Ton joystick là, il a fait ses 15 ans. Il a eu une belle vie, et je suis sur que si tout était à refaire, c'est avec toi qu'il choisirai de recommencer. Mais là, maintenant, il à droit au repos, le pauvre. Regardes le. Regardes le attentivement. Tu ne vois pas, dans ses yeux, qu'il souffre terriblement ? Oh bien sur, il ne veut rien laisser paraître, trop fier et bon pour te laisser t'inquiéter. Mais au fond de toi... tu le sens, je sais. Sois fort. Enterre le dans ton jardin, sous ta fenêtre de chambre, et pars noyer ton chagrin au Leclerc le plus proche, penses à des lendemains chantants, des boutons configurables, des HATs à foison, des manettes de gaz... Sinon une vieille carte son, mais pour trouver des pilotes "récents"... Non fais le pour lui, vraiment. |
![]() |
|
#72627 |
|
les Microsoft sidewinders sont réputés pour n'avoir strictement aucun suivi au niveau des drivers.
Avant de te faire chier, simple conseil: regarde si niveau drivers ça passe en fonction de ton windows. ![]() Exemple: http://www.microsoft.com/windows/com...0Pro&os=64-bit |
![]() |
|
|
J'dit probablement des conneries, mais un adaptateur ? (d'après google ca existe)
|
![]() |
|
|
Il y a des adaptateurs mais tu as une chance sur deux pour que ça ne fonctionne pas.
|
![]() |
|
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() J ai adoré ton message, j ai ENORMEMENT rigolé en le lisant ! Bon je vais tenter 2 ou 3 manip alors, on verra bien ce que ca donnera ! ![]() Merci en tout cas ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|