CaC Ranger

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai votre avis, vaut-il mieux ?

- Un 44 lame et 29 ADC

ou

- Un 44 ADC et 29 lame

Sachant que l'on rajoute un +22

Ou sinon que feriez-vous? S'il est possible avec votre avis de donner un peu d'argumentation cela serai sympa.

Merci
dans ton cas, je conseille du full arc si tu veux continuer a avoir quelques rp
avoir plus en lame n'augmentera que très légèrement tes dgts de base donc l'effet sera très limité.

l'avantage avec 44 adc, c'est le debuff af avant le stun, tu fera plus de dgts qu'avec 44 lames grace a la main gauche qui touchera plus souvent.

et surtout vu ton template cac, j'imagine que tu aura au moins 47 arc, donc 44 adc est tout indiqué pour avoir le root de face et pouvoir mettre graçe a lui 2 ou 3 fleches.

donc sans hésiter 44 adc !
Citation :
Publié par tutout / pitbul
avoir plus en lame n'augmentera que très légèrement tes dgts de base donc l'effet sera très limité.

l'avantage avec 44 adc, c'est le debuff af avant le stun, tu fera plus de dgts qu'avec 44 lames grace a la main gauche qui touchera plus souvent.

et surtout vu ton template cac, j'imagine que tu aura au moins 47 arc, donc 44 adc est tout indiqué pour avoir le root de face et pouvoir mettre graçe a lui 2 ou 3 fleches.

donc sans hésiter 44 adc !
Merci.
ne pas oublier le 42 ADC, arme ultime pour les hunter@pet spé sardine
le second sans hésitation puisque a quelques bricoles près c'est celui que je joue actuellement
mais il ne faut pas penser que tu feras bien plus mal , l'intérêt réside ds le detaunt et son bonus def (il augmente vraiment le taux d'esquive ) ainsi que le root 42

maintenant faudra pas t'attendre non plus a trucider a tour de bras , on reste tjs la classe la plus pourrie au cac
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Je ne crois pas que le detaunt augmente ton taux d'esquive mais il doit diminuer de 10% les chances du mec detaunt de toucher me semble t'il. ( 10% de chance de miss en plus)
c'est ce que j'ai lu aussi, je sais pas si il y a eu beaucoup de test la dessus
Citation :
Publié par thanis
le second sans hésitation puisque a quelques bricoles près c'est celui que je joue actuellement
mais il ne faut pas penser que tu feras bien plus mal , l'intérêt réside ds le detaunt et son bonus def (il augmente vraiment le taux d'esquive ) ainsi que le root 42
Je suis du même avis sur ce point.

Citation :
Publié par thanis
maintenant faudra pas t'attendre non plus a trucider a tour de bras , on reste tjs la classe la plus pourrie au cac
Je trouve que l'on a quand même l'avantage sur les deux autres classes archers maintenant avec la diminution de l'esquive et du blocage face a deux arme, c'est l'un des rare up que le ranger ai eu, a ne pas négliger.
Citation :
Publié par stav
c'est ce que j'ai lu aussi, je sais pas si il y a eu beaucoup de test la dessus
Je le certifie conforme. Les explications(qui datent, mais toujours valables), ici.

Honnêtement à l'usage c'est assez sensible comme différence. Surtout que vis-à-vis de l'anytime 34 la conso d'endu est basse et la différence de GR négligeable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés