Temps d'attente pour les bgs.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours pense que les bgs etaient cross serveurs mais je dois me tromper car sur Mordant, serveurs pvp anglais aussi peuple que l'Antarctique, on n'y a jamais acces, mon guild master m'a dit que ca ne devait pas etre le cas pour Mordant.

C'est pas demain que je vais toucher les faveurs pour, au moins, avoir ma soul pvp.

Grr !

J'ai pourtant remarque, sur Brisesol par exemple, des noms de joueurs d'autres serveurs.
Si vous avez des renseignements, d'avance merci.
10-20///20-30//30-40 , meme combat (sans combattants).

Alors sans bgs et sans rift majeur, c'est un vrai challenge, lol (rire jaune).
Pas de competition pour les items, sentiment d'extreme solitude qui n'est pas desagreable, guilde bien soudee du genre mission sur Mars.

Mon interrogation porte sur le caractere cross serveurs des BGs, apparemment il n'y en a pas pour Mordant et peut-etre pas du tout partout bien qu'il m'a semble voir une @ suivie du nom d'un autre serveur sur Brisesol dans les noms des joueurs adverses (allies, pas sur).
Faction ? lv ? tu joue vers quelle heure ?

C'est bien beau de raler mais si tu file pas toute les infos on pourra pas te dire si c'est "normal" ou "anormal" ...
Citation :
Publié par madnes
Faction ? lv ? tu joue vers quelle heure ?

C'est bien beau de raler mais si tu file pas toute les infos on pourra pas te dire si c'est "normal" ou "anormal" ...
Je ne rale pas et tu reponds completement a cote.
On m'a repondu sur le FO, les BGs sont bien cross serveurs mais avec peu de serveurs et si ceux-ci sont eux-meme deserts, c'est pour l'instant insoluble.

(Que ce soit le matin, l'am ou le soir, c'est pareil pour mon gardien 31).
Citation :
Publié par Dalarina
Serveur Tempête coté gardien j'ai jamais eu plus de 20 secondes d'attente...
Tout pareil, gardien sur Tempête, pas ou très peu d'attente ( à mon niveau 30 39 ). Ce matin à 9h, ça a prit 4min. Et le soir c'est instantané. C'était la même chose au 20 29.
Citation :
Je ne rale pas et tu reponds completement a cote.
On m'a repondu sur le FO, les BGs sont bien cross serveurs mais avec peu de serveurs et si ceux-ci sont eux-meme deserts, c'est pour l'instant insoluble.

(Que ce soit le matin, l'am ou le soir, c'est pareil pour mon gardien 31).
Alors je vais te répondre clairement oui c'est cross serveur c'est annoncé depuis un moment et c'est le cas

Si personnes sur ton groupe de serveur s'inscrit ou alors si ta faction est largement en sureffectif c'est un autre problème

q+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés