Je sais plus comment le dire:
Un exemple: je joue contre le chaos , à bas level. Je suis humain.
J'ai lu tous les guides de placement ok.
On est d'accord que je suis obligé de placer 3 joueurs sur la ligne de scrimage?
je botte, il me détruit, disons, 2 de mes 3 joueurs sur le ligne de scrimage..qui sortent.
Ensuite, généralement, un troisième joueur dégage sur un blitz...là , à ce moment, je joue à 8 contre 11...
Ben là, si l'autre sait un minimum jouer, et sauf gros coup de malchance chez lui, J'ai perdu le match..dès le premier tour... et bien heureux si j'ajoute pas un mort avant la fin de la première mi-temps.
C'est pas du ouinage hein, mais a partir du moment ou les deux joueurs ont lu les mêmes guides, et en admettant qu'ils aient le même niveau (et ça c'est rare je pense aussi qu'il n'y a plus beaucoup de débutants sur BB) , c'est à mon sens uniquement la chance et la race qui font la différence.
Sur mes 5 derniers matchs, j'ai 3 morts, dont 2 blitzeurs, et 3 handicapés à -1...ben je suis désolé, en plus de la frustration d'avoir passé 2-3 heures à perdre, j'ai été obligé de détruire l'équipe..
EDIT: et merci pour la proposition, mais je décline..je serais pas dispo.
(Pour ceux qui auraient pas compris, Manu71 et MsBlock, c'est pareil

..... me rappellait plus que j'avais 2 comptes, et je fais pas toujours gaffe en me connectant.