re nouvelle sur coh

Partager Rechercher
bonjour,

je reviens sur coh et je vais faire un perso prétorien pour redécouvrir le jeux. ( j'ai arrêté il y a bien longtemps .... )

je ne sait pas si je doit jouer sur les serveur FR ou EN pour trouver le plus de monde ?

une guilde serai t'elle intéressée par une nouvelle joueuse ?
Citation :
Publié par Taraeve
je ne sait pas si je doit jouer sur les serveur FR ou EN pour trouver le plus de monde ?

une guilde serai t'elle intéressée par une nouvelle joueuse ?
Pour trouver le plus de monde, américains incontestablement. Pour trouver suffisement de monde, Vigi fait l'affaire.

Pour le SG, les superbelles seront prêtes à t'accueillir dans la mesure où ton avatar est de sexe féminin.

Re-bienvenue.
je cherche un SG qui voudra bien grouper avec une petite lvl pour m'aider a monter car dans mes souvenir ce jeu est nul en solo

après je serai prétorienne ca pose problème pour trouver un sg?

bref mes perso sont tous féminin donc ou c'est que je signe ? ^^
Un sg sur Praetoria. Je ne pense pas qu'ils soient légions. Le plus simple, je pense, est de demander sur le canal Vigilance-FR quand tu te connectes. Tentes aux heures de "pointe".
Dans tous les cas, tu cesseras forcément d'être praetorian dès le level 20. Malheureusement, on ne peut pas embrasser plus longtemps la cause de Marcus Cole :/ Ca aurait été chouette, la faction est nettement plus interessante qu'Arachnos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés