Idée de template tank smooth dps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerais discuter avec vous d'une idée de template que j'ai pour le tank de ma compagne. Elle est tombé amoureuse dès la beta de la spé Saccageur qu'elle n'a jamais voulu changé^^

Aujourd'hui elle assume le boulot de MT de la guilde plus que convenablement avec ce build Build tank

Aujourd'hui je cherche surtout à lui faire une spé DPS pour accélérer les quêtes et le pvp, vu que comme pré-requis j'ai saccageur obligatoire, ça me laisse que 2 ouverture sur le reste^^
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...h.VuoxuukVbk.V

/discuss
Attends un petit peu... ce soir, l'arbre Reaver va exploser avec la 1.1

Sinon pour quêter / farm comme un porc en prenant de gros packs de mobs, j'utilise ça
Tu te fais des packs de 6/7 et tu finis full life. Opti pour le grind, raison pour laquelle Trion le nerf.

Pour le pvp, aucune idée, j'y touche pas.
Mais avec les cc de la branche RB, t'as les moyens de vraiment faire chier ton monde.
Citation :
REAVER
* Due to the below changes, characters with soul points spent in Reaver will receive a free soul point respec.
* Soul Sickness, Flesh Rot, Necrotic Wounds, Blood Fever: The damage on additional targets when using Plague Bringer has been lowered. The Threat generation has been increased to keep overall threat gain of the abilities the same.
* Crippling Infestation: Moves down one tier to unlock at 21 points.
* Wasting Away: Moves down one tier to unlock at 16 points.
* Grisly Works: Moves up two tiers, now unlocked at 26 points. Now increases the healing of Soul Feast by 30-90% for 15 seconds after killing a target the Reaver has engaged.
* Soul Devour: Now increases the damage of Soul Feast by 50%, instead of 150%.
* Power from the Masses: Changed to give a stack per nearby party/raid member rather than per nearby enemy.
En + de l'augmentation du cd à 1 min (au lieu de 30 sec) d'Infestation qui a eu lieu il y a quelque jours.
Eh bien eh bien , moi qui venait de faire une spe saccageur/paladin pour me soloter un peu plus facilement mes quêtes tranquillement tout ça.

Eh bien , ça sent pas bon , notamment y avait peut être plus abusé que ça... et pas que en saccageur ^^
Bon on dirai que je suis bon pour une respe gratuite

Citation :
Publié par Shinael
Power from the Masses: Changed to give a stack per nearby party/raid member rather than per nearby enemy.
Ou comment virer une des particularité du sacca pour en faire un buff standard, saykool
Pas de gros changement sur l'arbre saccageur... Pas besoin de crier au nerf.

Sinon pour en revenir à mon post, que pensez-vous de l'association champion/saccageur pour augmenter la puissance des dot ?

Car l'idée de base était celle-lâ et pour répondre à l'interessé aujourd'hui on fait des packs de 15 mobs, je joue justicier cheaté, l'idée de ce template est donc plus dans une optique de groupe ou de raid... faire un dps lourd sur la durée mais moins aggrophage qu'un champion 0 neurone qui spamme monotouche son AE.

La question que j'ai pas réussi à élucidé est est-ce que les dégâts de l'arme entre en compte dans le calcul des dots? Après plusieurs Test j'ai envie de dire oui mais j'aimerais une réponse plus officiel que je ne trouve nul part.

Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par Baboudiou
Bon on dirai que je suis bon pour une respe gratuite

Ou comment virer une des particularité du sacca pour en faire un buff standard, saykool
Mouais, sauf que en PvE de groupe, contre les boss, ben tu avais droit a 1% La au moins tu auras 5% voire 10% si t'es en raid, ce qui est bien mieux. A mes yeux c'est un up du Saccageur pour le tanking ca
Dans mes souvenirs si je dit pas de connerie

Le talent de base reduisai les degats subit de 1% par mob qui se prend un dot, donc sur un pack de 4 mob en 3 dot tu montai a 10 stack, tu pouvais sur un boss avec plaque bringer monter tes 10 stack (mais c'était long).

De ce que j''ai comprit de la nouvelle version que sa soit en mono ou en pack 2 aoe suffisent pour stack les 10% (groupe de 5).

Pour le coup c'est un leger up, j'ai parlé trop vite
Citation :
Publié par Crystal Noir
Le reaver dans un template comme celui d'en haut je suppose qu'il faut le jouer à la 2H ?

Pardonnez moi si la question est conne.
Ah ben oui... sinon il a foutu des points dans d'la paille
(Deadly Strike, TwoH Spe...)
Faut dire que j'ai du mal avec les templates à l'anglaise.

D'après les changements du patche, vaut il mieux partir sur un template avec un reaver / champion car là j'étais en train de me faire un template avec beastmaster mais j'ai bien peur que cela devienne plus chaud en PvE.
Citation :
Publié par Crystal Noir
D'après les changements du patche, vaut il mieux partir sur un template avec un reaver / champion car là j'étais en train de me faire un template avec beastmaster mais j'ai bien peur que cela devienne plus chaud en PvE.
J'ai du mal à associer le Reaver au Champion. C'est personnel.

En fait le temps que tu perds pour placer Plague bringer / Soul sickness etc. ne vaut pas le burst dps de l'AE Champ ou Beast. Surtout que ça va te heal que dalle, car tu vas tuer rapidement derrière.

Rajoute à celà l'inexistence de synergie entre les 2 âmes... non vraiment pas mon style
Citation :
Publié par Crystal Noir
ouais donc autant rester sur champ / beastmaster / parangon
C'est le plus opti certes, mais tu as d'autres possiblités bien fun comme RB/Champion que j'avais bien aimé =)
En AE, c'est juste trop bon
Citation :
Publié par Shinael
C'est le plus opti certes, mais tu as d'autres possiblités bien fun comme RB/Champion que j'avais bien aimé =)
En AE, c'est juste trop bon
Avec quel style de template ?
Citation :
Publié par Crystal Noir
Et niveau DPS c'est plus rentable qu'un champ / beastmaster / para ?

Et en second rôle on pourrait mettre un tank avec le palouf
J'ai pas compris la seconde question.

Pour la première, déjà t'as pas de pet (moi le pet, ça va un moment, après il me gave), ensuite t'absorbes 10% dmg avec Avatar of Water, t'as 6% de parry en +, donc t'es un chouia plus solide.
Ensuite, tu as une regen power monstrueuse, en gros tu peux spam tes AE sans te soucier de ta barre jaune.
Tu peux t'attaquer à un élite 50 en commençant par Freeze Armor/Fiery Burst/Flamespear/Stonespear/Windspear/Fiery Burst/Flame spear puis ensuite RiftWalk/Bloodthirst (si tu l'as)... normalement il devrait être à 1/4 de vie, et toi t'auras pris 0 dmg.

Bref... c'est tout sympa à jouer je trouve.
Bon ben.....va falloir que je teste, car mon le pet me gave un peu aussi alors...bon. reset soul inside

J'étais persuadé qu'avec la capacité protectrice du pet c'était pas mal mais en fait. Et puis la plupart du temps, je m'y prend peut être mal mais le pet ne garde pas du tout l'aggro.

Pour le second truc c'était pas une question mais je me disais que sorti du dps niveau guerrier après pour second rôle ca serait un template orienté tank avec pala / sacca / para
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés