[Actu] Authentifications par téléphone mobile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrizWart
Quelqu'un a des problèmes pour générer le code ? Parce qu'actuellement j'ai un message d'erreur quand je demande un code, me demander de contacter le service clientèle.
J'ai enregistré une première fois un code (XXXX-XXXX-XXXX) sur mon compte Rift mais en allant chercher le code pour me connecter (qui doit être des chiffres il me semble), ça ne marche pas.
J'ai la même chose que toi et je ne peux plus jouer depuis ce week-end.

Tu as désinstallé l'appli ou mis à jour ton tel ?
Suite la mise a jour de mon telephone, l'authentificateur ne fonctionne plus....
Alors que ce matin, donc avant la maj du portable, tout allez bien -_-
J'essaye de contacter l'assistance et me fait désactiver le bouzin !
Up.

Quelqu'un a réussit à résoudre le problème ??? Je perds patience là...

Edit : j'ai rien dis, je viens ENFIN de les avoir au tel et le problème est résolu.

Pas au point leur truc apparemment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés