|
Salut,
Je dois être crétin mais sur le site off les messages officiels parlent des mises à jour à l'heure CEST et nous renvoie à cette page. Seulement comment interpréter cette page pour avoir l'heure d'ici ? Voir ce topic Désolé pour la question bidon, et merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mise à jour heure CEST besoin d'info
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
CEST Central European Summer Time
Si je me trompe pas c'est bien 17h chez nous. |
![]() |
|
|
Super....donc exit la connexion ce soir après le boulot.
|
![]() |
|
|
il pourrait différer leurs patch/ mise a jours pour r s'adapter a nos horaires , enfin peut etre un truc a revoir
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Allez tien >> Vérifies par toi même << et la maintenance du 11/03 étant un patch d'urgence de sécurité, on va pas la compter ! |
![]() |
|
|
Tu sais que perso je prefere que ca coupe à cette heure ou t'as facilement moyen de trouver autrechose à foutre qu'a 2h du mat ou en general bah tu te retrouve à aller te pieuter ?
|
![]() |
|
|
Citation :
18- 21h , un peu moins déjà ![]() ![]() Si une mise a jours de 17 a 21h te convient , moi pas . S'il y a possibilité de faire autrement a l'avenir ca serai un + Les mises a jours ne sont peut etre pas en prime time systématiquement , ce n est pas la première que je vois en tout cas . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Avec ces quelques éléments tu arriveras peut être à trouver la réponse à la question "A quelle heure est-il raisonnable de faire la maintenance ?". Allez, petit coup de pouce : 1/ Aux heures matinales pour les équipes s'occupant de la mise à jour (avec la présence de l'intégralité des équipes support/com/dev). 2/ En fin de journée de travail des équipes s'occupant de la mise à jour (avec une présence moindre des autres équipes et les équipes d'exploitation de nuit). Voila 17h/21H ça ne me plaît pas mais c'est largement plus raisonnable pour ce genre de mise à jour, surtout quand c'est un choix d'horaire aussi exceptionnel pour eux. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() M'enfin ce que je veux dire aussi , c'est qu'a 17h il est plus facile de prendre l'option je vais boire un verre en ville par exemple qu'a 2h du mat ON HABITE PAS TOUS DANS UNE GRANDE VILLE FFS ! |
![]() |
|
|
![]() Qui a parlé de faire bosser une équipe complète a pas d'heures ? Je parle de différer leurs patch , car tout simplement nous ne sommes pas sur les même créneaux . Y a pas besoins d'avoir un bataillon de tech derrière pour appliqué un patch qui fonctionne sur d'autre serveurs . C est plus pour eux, une simplification/cout que autres chose et rien d'autres ![]() |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
Hop là, une ch'tite preuve pour défaire une bonne fois pour toute cette légende qu perdure quant à la localisation américaine des serveurs européens de Rift
Citation :
Après, sûrement qu'ils collent le patch à 17h pour le faire à peu près au même moment que les US pour ne favoriser personne, enfin surtout ne pas défavoriser les US :/ |
![]() |
|
|
17h ?
Bon, un p'tit retour sur LoL ou T4C pour une soirée ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|