Nouveau sorcier, besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je profite à nouveau de ce post pour une question concernant l'xp 30-40...

Vous conseillez la ZF mais je n'arrive tjs pas à voir comment se rendre sur les spots àpd CS...

De plus, qu'en est-il du stuff ? Comment s'équiper durant cette partie du pex ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Mens
Bonjour !

Je profite à nouveau de ce post pour une question concernant l'xp 30-40...

Vous conseillez la ZF mais je n'arrive tjs pas à voir comment se rendre sur les spots àpd CS...

De plus, qu'en est-il du stuff ? Comment s'équiper durant cette partie du pex ?

Merci d'avance
Plop !

Lorsque tu te rends à CS, tu as deux portes : l'une te laisse dans les zones classiques et l'autre te téléporte dans la ZF. Ensuite, je crois que vers le niveau 30, ce sont les spots vers Snowdonia qui sont intéressants : tu as les grenouilles qui sont vers Hurbury (level 25-32 quand tu es solo), et quand tu restes du côté reliquaire de Snowdonia (tu passes pas la muraille, tu pars vers la gauche de Snowdonia), tu trouveras des arawnites. Du côté des spots de CS, je connais les ettins, qui sont à peu près de ce niveau me semble-t-il. Tu en trouveras en partant de CS et en allant jusqu'à dans les bois vers Renaris (ces mobs là sont un peu plus gros niveaux peut-être).
Pour le stuff : normalement tu as le stuff aurulite level 30 avec les quêtes des Vaux, ce qui peut te faire plusieurs niveaux. Ensuite, souvent les gens mettent des RoG au housing (des objets avec des stats aléatoires) : souvent ce sont des objets moyens qui se vendent pas trop cher, tu peux les prendre pour que tu sois plus résistant, et par la suite ils seront plus intéressant pour te faire bénéficier de leur stats (certains le feront déjà).

Tu peux me MP pour plus d'informations, je te dirai sur qui me contacter IG si tu préfères !
Citation :
Publié par Lunium
Plop !

Lorsque tu te rends à CS, tu as deux portes : l'une te laisse dans les zones classiques et l'autre te téléporte dans la ZF. Ensuite, je crois que vers le niveau 30, ce sont les spots vers Snowdonia qui sont intéressants : tu as les grenouilles qui sont vers Hurbury (level 25-32 quand tu es solo), et quand tu restes du côté reliquaire de Snowdonia (tu passes pas la muraille, tu pars vers la gauche de Snowdonia), tu trouveras des arawnites. Du côté des spots de CS, je connais les ettins, qui sont à peu près de ce niveau me semble-t-il. Tu en trouveras en partant de CS et en allant jusqu'à dans les bois vers Renaris (ces mobs là sont un peu plus gros niveaux peut-être).
Pour le stuff : normalement tu as le stuff aurulite level 30 avec les quêtes des Vaux, ce qui peut te faire plusieurs niveaux. Ensuite, souvent les gens mettent des RoG au housing (des objets avec des stats aléatoires) : souvent ce sont des objets moyens qui se vendent pas trop cher, tu peux les prendre pour que tu sois plus résistant, et par la suite ils seront plus intéressant pour te faire bénéficier de leur stats (certains le feront déjà).

Tu peux me MP pour plus d'informations, je te dirai sur qui me contacter IG si tu préfères !
Merci Luni... Je regarderai ça demain pour mon soso et mon palouf à up jusqu'au 39, histoire de p-e s'amuser un peu sur Molvik

Ensuite, faudra que je me décide quoi jouer plus HL... Mene, Clerc, Sorcier, Thauma... Le choix va être difficile
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Sorcier c'est le meilleur mage du jeu (avec son pote theu), tu feras jamais un mauvais choix avec ces classes la.

Tout pex vite, c'est grandement simplifie et le 10-30 se fait en 4-5h. 30-40 en 4-5h et 40-50 un peu plus.
Pour exp :
1-9 système D.. Les vaux, les zones starts, le tutoriel, demon's breach...
10-30 les quêtes dans les BG
30-40 la ZF
40-50 les quêtes repetables de royaume.

Albion n'est pas en sous population, il est en moyenne autant peuple que midgard qui sont largement plus peuples que hibernia.
Et quelle spé pour le pote théu le meilleur mage du jeu?
Citation :
Publié par Mens
Une petite question concernant les quêtes BG...

Il y a des quêtes dans tous les vaux ? Car là je suis lvl3 et pas de quête au val de sable...

Ca commence level 10 (donc tu xp en zone tuto en attendant) et ça fini au level 30.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Ca commence level 10 (donc tu xp en zone tuto en attendant) et ça fini au level 30.
Ok, merci

Ce sont juste des tasks ou bien il y a des quêtes un peu plus complexes ?

Merci encore et désolé pour la "noobitude"... 4 ans, c'est long ^^
Bonjour !

Tant qu'à faire, je pose aussi la question :

Suis en train de "chain" (hum, les looongs trajets... Mais bon, n'ai pas 2 coupains nomade ml10 ) la quête Dousing the flames avec mon necro 46...

Par contre, je me demande si c'est bien réaliste de commencer cette quête au lvl40... Les mobs doivent être rouge/vio non ?

Existe-t-il d'autres quêtes répétables avec des mobs plus bas lvl ?

C'est pour un sorcier et un palouf (solo)...

Merci d'avance
c'est orange je crois au 40 mais bidon à tuer (pas bcp de points de vie) donc ne te fait pas de soucis.

en plus tu peux aller sur la berge là ou les orbes ne te suivent pas et continuer à les DD depuis la berge juste avant qu'ils repartent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés