Garde-faille bug?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Je viens de tester Garde-faille a l'instant en pve mais je me rend compte en fait que ca n'absorbe que 15% des degats aux mieux.

Pourtant ds le tooltip il est ecrit 50%.
Non, tu as mal lu.
Ca absorbe 15% des dégats subis (ou plus avec l'upgrade), à hauteur de 50% de la vie max du voleur (ou plus avec l'upgrade).
Citation :
Publié par Yuyu
Non, tu as mal lu.
Ca absorbe 15% des dégats subis (ou plus avec l'upgrade), à hauteur de 50% de la vie max du voleur (ou plus avec l'upgrade).
Dans ce cas c'est tres mal expliqué

Mais si c'est pas un bug c'est pas tres rentable en pvp je trouve.
Citation :
Publié par Melh
Etant donné que c'est un finish et que ça fait no damage, à moins d'un build carry c'est pas trop recommandé comme talent.
ah oui, en lisant la limitation des 15% de dmg j'ai pensé bêtement à barrière de faille
Citation :
Publié par Melh
Etant donné que c'est un finish et que ça fait no damage, à moins d'un build carry c'est pas trop recommandé comme talent.
En fait je le trouve bien mieux (dans sa version avancée) que Rift-Barrier dans un build ou tu n'est pas forcé de placer ton burst à l'inc (typiquement, le NightBlade, mais ça doit aussi marcher avec le BD je suppose):

1: tu le déclenche seulement si tu en as besoin
2 : il dure plus longtemps
3 : il coute moins cher en points (2 contre 4 pour Rift-Barrier)
4 : l'intérêt, c'est le max/min de la quantité de dommages que tu réduits par rapport à ceux que tu subis (chose qui n'est pas vraiment faisable avec Rift-Barrier) je vais essayer de faire un ex:

Mon Night Blade a environ 3800 PV au level 44 avec 26pts en RiftStalker, si j'avais pris Rift-Barrier, ça donnerais que durant 15 secondes après un TP, j'encaisserais 15% des dommages subis avec un total de max d'encaissement de 2280 de Moral, cad152 pts encaissé par secondes si je subissais 1013 dps (faut déjà les sortir les 1000+ dps sur du PJ)... Soit sur 15 secondes, nettement et largement plus que je peux encaisser avant de passer l'arme à gauche (en gros, tu meurs en 4 sec). Évidement, moins tu subis de dommage, moins tu vas encaisser, donc sur du tres gros burst qui tache (ou une assist), ça te sauvera de toute façon pas et sur un gars normal, ça fera quasi aucune différence.

Si je montes mon Rift-Guard, disons à 3 pts de combo (donc pas au max), tu encaisserais 22,5% des dommages subit sur 30 secondes jusqu'à un maximum de 3990, soit 133 pts par secondes si on te dpsais à 591,1111 dps, ce qui se rapproche déjà bien plus de ce que tu subis par un joueur adverse. Après, je suis ok que ça te sauvera pas plus d'une assist que Rift-Barrier, mais dans le cas ou tu tabasses un healer et que son pote champion débarque, ça peut te laisser le temps de faire la différence). Évidement, faut le préparer en amont de ton assaut, genre sur une cible non prioritaire et pas claquer les 3 pts de combo que t'as monté sur le healer.

Bref, je sais pas si c'est vraiment clair ce que j'essaye de montrer en fait mais j'espère que t'as saisi l'idée mais en gros, c'est pas trop mal si t'as pas mal de points en RiftStalker et que t'as une classe qui peut se permettre de placer son burst autrement qu'a l'inc. Sachant que ça se lance à 30m, que c'est sans CD et qu'en prime ça fait monter ton heat retention.

Après, je suis clairement pas contre un up de la mitigation subie (genre à 35-40% histoire d'être cheat)

EDIT: reformulation, c'était vraiment incompréhensible (et c'est à peine mieux en fait là).
Citation :
Publié par Melh
En même temps c'est un finisher pour tank hein. C'est même la composante principale du tanking rogue. u_u

Edit : Et oui, la trad FR du tooltip est à chier et n'a rien à voir avec la VO et l'effet réel du truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés