Comment ne pas casser une canalisation?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

J'ai un petit probleme avec les sorts de canalisation car il m'arrive souvent de cliquer plusieurs fois sur le raccourci ce qui l'interrompt.

Existe-t-il des options dans le jeu ou des astuces pour y remédier?
N'appuyer qu'une fois en profitant du système de Rift.
T'attends 75% du gcd et tu appuies sur ton prochain spell, il passe en surbrillance et sera automatiquement lancé.
Tu peux activer 3 modes au niveau de tes spells, sans aucune file d'attente, c'est à dire que tu ne lanceras un sort/action seulement lorsque tu cliques dessus, file d'attente courte, c'est à dire que lorsque tu cliques rapidement a la fin du gcd, le sort/action suivant se lancera directement à la suite, en enfin file d'attente longue ( ou pleine en l'occurrence ), tu cliques 2 fois sur un sort, il se lance deux fois à suivre directement.

Tu as ça dans un menu déroulant des options du jeu.
Citation :
Publié par Verv'
N'appuyer qu'une fois en profitant du système de Rift.
T'attends 75% du gcd et tu appuies sur ton prochain spell, il passe en surbrillance et sera automatiquement lancé.
C'est sérieux ce système ou c'est juste un troll ? j'ai jamais remarqué
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est sérieux ce système ou c'est juste un troll ? j'ai jamais remarqué
Comme quoi, y a tellement de chose que les joueurs n'ont pas encore vu ou ne connaissaient pas dans ce jeu, si tu cherches un peu tu trouveras encore plein d'autres choses de ce genre.

Citation :
Publié par Meelk
Salut a tous
j'ai un petit probleme avec les sorts de canalisation car il m'arrive souvent de cliquer plusieurs fois sur le raccourci ce qui l'interrompt.
Attention, contre des mobs d'un certain lvl de plus que toi, +3 je crois et plus, souvent les canalisateurs passent au travers. Je crois qu'il y a un lien avec le rang de la compétence face au niveau de l'ennemi.
Citation :
Publié par aldaron57
Comme quoi, y a tellement de chose que les joueurs n'ont pas encore vu ou ne connaissaient pas dans ce jeu, si tu cherches un peu tu trouveras encore plein d'autres choses de ce genre.
Encore heureux , avoir tout vu après 1 mois sur un mmo ... faudrait qu'il soit gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés