bonjour ici :)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Yep coté renégat c'est aussi la panade sur rubicon, et pas mal de monde attend avec impatience de ne plus être dans l'obligation de participer aux BG en pick-up.
Après ya pas mal de facteur a prendre en compte, mais bon faut pas non plus faire comme si on avait pas imaginé qu'il puisse y avoir plus de joueurs et plus de grosses team coté gardiens, et c'est d'ailleur pour ça que j'ai fait un rénégats, j'avais bien l'intention d'être dans la faction "dominé" histoire d'avoir du monde a gank en open
Trop de voleur chez les renégats et trop de guerrier chez les gardiens

Rien que dans ma gu, 3/4 de nos dps sont des voleurs.
Citation :
Publié par Thorv
Trop de voleur chez les renégats et trop de guerrier chez les gardiens

Rien que dans ma gu, 3/4 de nos dps sont des voleurs.
En fait, on a la même impression côté gardiens. Surtout trop trop de voleurs.
Sur d'une chose c'est que d'un coté comme de l'autre il y a pas trop de clerc !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
On se fait tellement allumé coté renegat, que je me force ( des fois xD ) à jouer chloro...
Et le plus surprenant c'est de voir qu'on est 3 mago supérieur au heal ( qui sont même nul ) de nos clerc...

Alors que en face, ils ont des vrai clerc, et des beau champion en première ligne.

Je pense que je suis pas loin si on dit:
Renegat= Mage devant ( pas le choix, sinon on bouge pas du respown...) qui se font allumé par les guerriers, et les voleurs derrière les gardiens qui en touche pas une car les clerc en face font leur taf. (Jardin Noir)


( Le weekend et la semaine entre16h-23h, gagner un bg est un exploit )
Non non, la dernière mode chez les renégats, c'est les mages à 50km derrière, au jardin noir c'est full pyro at mode tourelle.
Même si en face ils ont le croc, et bien jamais ils vont avancer de peur de se faire shoot sans leur immune cc et -30% dmg.
Si je peux me permettre de prendre votre post à mon avantage pour dire un gros :

Je vous l'avais dit que les gardiens seraient dominants, on aurait du allez côté renégats!!!!!!!!!!! Et en plus on aurait eu les coursiers trobo et les Eth sont mega jolies.
Citation :
Publié par Sharaliz
Si je peux me permettre de prendre votre post à mon avantage pour dire un gros :

Je vous l'avais dit que les gardiens seraient dominants, on aurait du allez côté renégats!!!!!!!!!!! Et en plus on aurait eu les coursiers trobo et les Eth sont mega jolies.
Ha non!!! Tout le monde était unanime pour dire qu'il y aurait 10 renégats contre 1 gardiens a la realese, il suffit de remonter un peu dans le forum jol-rift pour s'en apercevoir
Je me rappelle de pas mal de légions attiré par la faction "sous-peuplé" et qui du coup sont gardiennes aujourd'hui.
Mais je pense que le soucis vas ce résoudre avec la masse de renégats prêt a reroll gardiens, pour enfin ce sentir bien dans la victoire, ça fera un écrémage de notre coté
L'une des raisons (c'est juste pas normal que je soit premier au dps alors que je test une spé depuis 30min quoi)

ps : pas eu le temps de refaire les macros, je test sabo depuis 30min.

Enfin bref pour le moment c'est juste impossible de faire un bg, c'est très frustrant de se faire dégommer en boucle comme ça.

Edit : quoi qu'il arrive on est rentré dans un systême qui plombe totalement les renégats, on se fait farm en bg, du coup on a accès au stuff pvp très tard et du coup on se fait farm encore et encore et encore ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-03-28_095259.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 807,0 Ko
ID : 129968  
Super et moi qui ai commencé le jeu samedi, avec un voleur coté Renégats....
Enfin bon je suis que level 16 c'est pas encore trop tard
Citation :
Publié par claw
Super et moi qui ai commencé le jeu samedi, avec un voleur coté Renégats....
Enfin bon je suis que level 16 c'est pas encore trop tard
Du level 1 à 49 c'était 80% des bg de win, à savoir pourquoi on se fait violé au 50 :'(
Citation :
Publié par claw
Super et moi qui ai commencé le jeu samedi, avec un voleur coté Renégats....
Enfin bon je suis que level 16 c'est pas encore trop tard
Pas trop tard pour reroll ?

Clairement le voleur est un mauvais choix actuellement, y en a beaucoup trop pour le moment.
Au moins du côté gardien, ça doit pas être trop long de monter ses rangs en BG.

En ce qui concerne la répartition des classes, 95% de voleur, 2% de guerrier, 1.5% clerc dps, 1% mage, 0.5% healer côté rénégat.

J'exagère un peu mais je dois pas être loin de la réalité.
Citation :
Publié par Thorv
Pas trop tard pour reroll ?

Clairement le voleur est un mauvais choix actuellement, y en a beaucoup trop pour le moment.
Seuls les plus vaillants resteront !
Après c'est sur, il pourrait prendre plus de plaisir a up un voleur qu'a up un guerrier par exemple mais une fois 50 je garanti que le fun sera plus la du tous quand il se fera farm avec les XX autres voleur par des mages et des guerriers ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés