Les mêmes cartes pour tout le monde.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je rejoins l'avis de T.P., pour les gens qui aiment reroll ca doit pas etre très sympa d'être contraint à revoir les memes zones et les memes quetes... Je ressens pas ce problème pour l'instant comme je n'ai pas encore reroll, mais un jour ca arrivera et je serai contraint de créer un perso dans l'autre faction pour profiter d'une découverte différente.

D'un autre côté, ce système oblige toutes les races d'une meme faction a rester ensemble et c'est plus pratique pour trouver un groupe à l'arraché.
Citation :
Publié par Malison
Et qui te dit que c'est un MMO PvE avec du PvP ? Vu les changements apportés aux classes, je pense plutôt qu'ils essaient de mettre les deux au même niveau.

Et sinon : osef du housing et du coiffeur... c'est pas ce genre de gadgets qui vont retenir quelqu'un qui est blasé.
Et sinon² : terminer par "WAR" c'est trop bien, c'est osé quand même.
J'ai écris WAR c'est trop bien ? mets tes lunettes ma pove lucette.

J'ai écris WAR est meilleur niveau pvp/rvr que rift, tu lis la nuance ?

Puis osef pour toi, c'est useless parce que ça fait pas pex ou ça te rapporte pas de beaux items épiques...

Benamour, justement j'ai reroll l'autre faction est c'est pareil sauf la premiere map, presque le même parcour et les mêmes quêtes.
Citation :
Publié par T.P
J'ai écris WAR c'est trop bien ? mets tes lunettes ma pove lucette.

J'ai écris WAR est meilleur niveau pvp/rvr que rift, tu lis la nuance ?

Puis osef pour toi, c'est useless parce que ça fait pas pex ou ça te rapporte pas de beaux items épiques...

Benamour, justement j'ai reroll l'autre faction est c'est pareil sauf la premiere map, presque le même parcour et les mêmes quêtes.
On se connaît ? On a élevé les cochons ensemble pour que tu me parles de la sorte ?
Tu arrives en lâchant un gros troll, le mieux étant le " je suis désolé rift n'as rien pour lui" (avec l'énormité grammaticale qui pique les yeux) et tu t'étonnes de trouver des gens qui te disent d'arrêter le tir ?

De plus, ce serait à toi de mieux lire mon message. J'ai indiqué que le Housing et le coiffeur sont des gadgets car on ne peut pas en dire plus. Je doute qu'une personne qui ne trouve pas Rift à son goût n'y reste que parce qu'on peut avoir une maison et changer la tête de son personnage. Ce sont des éléments qui peuvent éventuellement apparaître un jour ou l'autre.

Un peu d'objectivité, de pondération et un minimum de cohésion grammaticale ne font pas de mal pour avoir l'air sérieux - ce que tu sembles avoir oublié.
Citation :
Publié par Malison
On se connaît ? On a élevé les cochons ensemble pour que tu me parles de la sorte ?
Tu arrives en lâchant un gros troll, le mieux étant le " je suis désolé rift n'as rien pour lui" (avec l'énormité grammaticale qui pique les yeux) et tu t'étonnes de trouver des gens qui te disent d'arrêter le tir ?

De plus, ce serait à toi de mieux lire mon message. J'ai indiqué que le Housing et le coiffeur sont des gadgets car on ne peut pas en dire plus. Je doute qu'une personne qui ne trouve pas Rift à son goût n'y reste que parce qu'on peut avoir une maison et changer la tête de son personnage. Ce sont des éléments qui peuvent éventuellement apparaître un jour ou l'autre.

Un peu d'objectivité, de pondération et un minimum de cohésion grammaticale ne font pas de mal pour avoir l'air sérieux - ce que tu sembles avoir oublié.
Blablabla fanboy inside, a part cela tu veux dire quoi ?

Je parle du jeu, tu parle de moi, les gros trolls je les lis dans vos réponses, avec une pointe de rage...
Ah scuze c'est mieux d'écrire useless, gadget, osef... Cela fait preuve d'une grande objectivité et très argumenté...

J'ai pas parlé que de cela, faut pas trop t'en demander, le fanboy fait preuve d'une compréhension très réduite face a la critique...
De toute façon Rift n'est clairement le MMO qui va satisfaire les accros aux rerolls.
Le système d'âme qui offre 4 builds avec un seul perso, c'est clairement pas en faveur de la rerollite. Maintenant si Trion veut garder ce genre de joueurs ils feront des mise a jour de contenu avec plus de zone alternative pour la pex afin de les satisfaire, ainsi que des majs avec des raid HL and co pour les plus hardcore.

Mais en l'état c'est sûr que cela plaira à certain, mais pas à d'autres. En espérant une communauté suffisante et active après la vague de départ ( de toute façon inévitable )
Citation :
Publié par T.P
je suis désolé rift n'as rien pour lui, en 1 mois voir 2 pour les casu t'as fait le tour, un parcours très linéaire, suivez le guide, bref rien d'un bon MMO pve, t'es lvl 50 et t'as fait les principales instances, après c'est du farm, j'appel pas cela un MMO (ou plutôt un MMO fast-food), m'enfin...
Alors premierement tu as du etre mal informé, puisque Trion n'a jamais annoncé innover le mmo dans son contexte de base, et les joueurs le savaient.
Secondo, trouve moi un mmo ou le end game ne se termine pas obligatoirement pas dur farming au minimum, a t'ecouter je croirais presque que tu es en train de comparer un mmo à un rpg offline, cite moi un mmo qui propose du contenu sur le long terme sans farmer au minimum, je suis curieux de voir cela ?!

Citation :
Publié par T.P
Pas de banque de guilde, pas de housing, pas de coiffeur ou autre, craft nul a chier, pas de slot apparence, pas de maison de guilde ou de hall, pas de cape ou de blason de guilde, une petite cité pour 3 races, de plus vilaine qui fait plus campement qu'autre chose, surtout pour les gardiens, je pourrais sortir encore plein de truc mais j'ai pas tout en tête de suite.
Comme ca ete dit plus haut, tout ceci est secondaire et ce sont des choses qui arrivent generalement plus tard, le mmo a d'autres priorités, surtout lorsque techniquement c'est du haut niveau. Alors maintenant c'est sur que sur Dofus par exemple, tu auras des milliers d'options supllémentaires pour faire ton RP, ha ben vu le contexte c'est pas bien difficile et long à ajouter en terme de developpement. Faut rester un peu réaliste quand meme !

Donc en gros, le fait qu'il manque une approche rp, te fait donc dire que Rift et un jeu qui propsoe le strict minimum et qu'il n'est qu'une moitié de mmo ?!

Et bien que dire, retourne sur ton mmo de prestige que d'ailleurs je suis curieux de connaitre, puisque tu n'as pas encore donné de reference.
Citation :
Publié par aldaron57
Alors premierement tu as du etre mal informé, puisque Trion n'a jamais annoncé innover le mmo dans son contexte de base, et les joueurs le savaient.
Secondo, trouve moi un mmo ou le end game ne se termine pas obligatoirement pas dur farming au minimum, a t'ecouter je croirais presque que tu es en train de comparer un mmo à un rpg offline, cite moi un mmo qui propose du contenu sur le long terme sans farmer au minimum, je suis curieux de voir cela ?!

Comme ca ete plus haut, tout ceci est secondaire et ce sont des choses qui arrivent generalement plus tard, le mmo a d'autres priorités, surtout lorsque techniquement c'est du haut niveau. Alors maintenant c'est sur que sur Dofus par exemple, tu auras des milliers d'options supllémentaires pour faire ton RP, ha ben vu le contexte c'est pas bien difficile et long à ajouter en terme de developpement. Faut rester un peu réaliste quand meme !

Donc en gros, le fait qu'il manque une approche rp, te fait donc dire que Rift et un jeu qui propsoe le strict minimum et qu'il n'est qu'une moitié de mmo ?!

Et bien que dire, retourne sur ton mmo de prestige que d'ailleurs je suis curieux de connaitre, puisque tu n'as pas encore donné de reference.
Le problème dans rift c'est que tu n'as que cela a faire, alors que la plupart des autres MMo proposent des alternatives, de la variété si tu veux.

Donc je répète en manque de variété HL, je reroll et je me retape les mêmes maps en sachant que je joue une autre faction.

Concernant mes références, j'en ai pas vraiment, j'ai vraiment accrocher EQ2 pendant 3 ans (MMO très très riche), actuellement je pense relancer AOC qui actuellement me donne envie, ce qui n'etait pas le cas en release.

De plus, c'est pas toi qui troll sans arrêt sur AOC ?
Citation :
Publié par T.P
Le problème dans rift c'est que tu n'as que cela a faire, alors que la plupart des autres MMo proposent des alternatives, de la variété si tu veux.Donc je répète en manque de variété HL, je reoll et je me retape les mêmes maps en sachant que je joue une autre faction.
Quelle autres alternatives de end game ? explique nous, et donne nous des noms de mmo qu'on comprennent ?

Citation :
Publié par T.P
De plus, c'est pas toi qui troll sans arrêt sur AOC ?
Quel rapport avec le debat ? tu serais pas en train de tourner en rond faute de ne pas avoir de vrais arguments ?!

Je crois que oui.
Citation :
Publié par aldaron57
Quelle autres alternatives de end game ? explique nous, et donne nous des noms de mmo qu'on comprennent ?

Quel rapport avec le debat ? tu serais pas en train de tourner en rond faute de vrai argument ?!

Je crois que oui.
Le rapport ?

C'est que tu crache sur un MMO, t'en défends un autre, la roue tourne, ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...
Ok d'accord, je comprend mieux !

T'es juste un rerrol compte jol de la section Aoc, et je crois savoir qui tu es, et t'es venu troller sur Rift sans aucune connaissance.

D'ailleurs, je suis persuadé que en fait tu ne joues pas à Rift.
Serieux t'es grillé la.
Citation :
Publié par aldaron57
Ok d'accord, je comprend mieux. T'es juste un rerrol compte jol de la section Aoc, et je crois savoir qui tu es, qui est venu troller sur Rift sans aucune connaissance.

D'ailleurs, je suis persuadé que en fait tu ne joues pas à Rift.
Serieux t'es grillé la.
Tu ferais mieux d'aller faire dodo, je pense que ça te ferait le plus grand bien.
Ha non, je vais retourner jouer, chose que toi tu ne peux pas faire, y a pas assez de monde ou t'es.

C'est con !

EDIT :
Citation :
C'est que tu crache sur un MMO, t'en défends un autre, la roue tourne, ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse..
Confond pas argumenter de faits reels et cracher avec des conneries sans fonds comme t'es en train de le faire.
Dans un jeu où il n'y a que 4 classes/2 factions, faut pas s'attendre à découvrir un nouveau jeu à chaque reroll... mais surtout, c'est un grand classique des mmo d'avoir des zones distinctes à bas level, et des zones communes à haut levels (avec quelques coins de régions associées à une faction par moment).

C'est fini les mmo avec un nouveau monde à chaque reroll... trop de temps de développement et trop vite consommé (vu le temps d'xp... franchement ça va hyper vite).

Donc ma vrai question, quel autre jeu pourrait répondre à cette demande sérieusement ? Les mmo sont tous comme ça de nos jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés