je suis désolé rift n'as rien pour lui, en 1 mois voir 2 pour les casu t'as fait le tour, un parcours très linéaire, suivez le guide, bref rien d'un bon MMO pve, t'es lvl 50 et t'as fait les principales instances, après c'est du farm, j'appel pas cela un MMO (ou plutôt un MMO fast-food), m'enfin...
Alors premierement tu as du etre mal informé, puisque Trion n'a jamais annoncé innover le mmo dans son contexte de base, et les joueurs le savaient.
Secondo, trouve moi un mmo ou le end game ne se termine pas obligatoirement pas dur farming au minimum, a t'ecouter je croirais presque que tu es en train de comparer un mmo à un rpg offline, cite moi un mmo qui propose du contenu sur le long terme sans farmer au minimum, je suis curieux de voir cela ?!
Pas de banque de guilde, pas de housing, pas de coiffeur ou autre, craft nul a chier, pas de slot apparence, pas de maison de guilde ou de hall, pas de cape ou de blason de guilde, une petite cité pour 3 races, de plus vilaine qui fait plus campement qu'autre chose, surtout pour les gardiens, je pourrais sortir encore plein de truc mais j'ai pas tout en tête de suite.
Comme ca ete dit plus haut, tout ceci est secondaire et ce sont des choses qui arrivent generalement plus tard, le mmo a d'autres priorités, surtout lorsque techniquement c'est du haut niveau. Alors maintenant c'est sur que sur Dofus par exemple, tu auras des milliers d'options supllémentaires pour faire ton RP, ha ben vu le contexte c'est pas bien difficile et long à ajouter en terme de developpement. Faut rester un peu réaliste quand meme !
Donc en gros, le fait qu'il manque une approche rp, te fait donc dire que Rift et un jeu qui propsoe le strict minimum et qu'il n'est qu'une moitié de mmo ?!
Et bien que dire, retourne sur ton mmo de prestige que d'ailleurs je suis curieux de connaitre, puisque tu n'as pas encore donné de reference.
|