Nouveau Trailer

Répondre
Partager Rechercher
Euh, ce concept c'est celui du cruiser de l'AT9, mais il n'a pas été dit que le hull du Maller serait remplacé par ça.



Même si j'aimerais beaucoup - et que tous les autres ships recoivent un revamp de ce genre - mais bon.
Citation :
Publié par Toka
non mais le Maller il est très bien comme il est je trouve....
C'est ce que disait certains du scorpion.

De toute façon à terme tous les vaisseaux vont être changé dans la même logique que le scorpion. C'est juste très long.
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Euh, ce concept c'est celui du cruiser de l'AT9, mais il n'a pas été dit que le hull du Maller serait remplacé par ça.



Même si j'aimerais beaucoup - et que tous les autres ships recoivent un revamp de ce genre - mais bon.
Les cruisers-récompenses des deux tournois précédents étaient basés sur le hull du cruiser tier3 des races minmatar et gallente. Celui-là ressemble à quoi, une tranche de jambon volante ou un Maller remis au goût du jour ? Je doute qu'ils s'emmerdent à faire un nouveau MODÈLE (merci de la correction, j'ai pas fait gaffe) pour le croiseur récompense et laissent les autres ships basés sur le même hull tel quel. Tu peux faire ta frileuse, moi je dis que ce truc, c'est un Maller/Sacrilège/croiseur-récompense.
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
...
Honnetement je ne sais pas s'il vont ou pas le mettre ig, le mimir a un skin different de l'actuel rupture/munin (au moins des ailettes sur chaque cotés), mais perso j'aimerai bien voir ces skins ig pour autre chose que la recompense du tournoi des alliances.

Par contre oué l'adrestia est un thorax recolorisé et ses bonus devraient etre donnés au deimos pour qu'il ai à nouveau une utilité en blaster (au moins pour le bonus de vitesse et de tracking/falloff)
Citation :
Publié par rackam77
Dans le genre sèche-cheveux, c'est vrai que c'est le top.
Moque-toi mais moi le Maller je le trouve juste parfait, comme le punisher, je ne pilote rien d'Amarr mais leur ships sont beaux dans l'ensemble. Là où il faudrait un bon revamp, c'est sur les ships gallente qui vieillissent mal imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés