Aller à la page... |
Bâton ou masse à 2 mains?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je dirais baton au cas où tu ne jouerais pas tout le temps cac après xD
|
![]() |
|
|
Masse, plus lente, meilleurs plage de dégâts. Après je supose que l'arme entre en compte dans les skills CaC.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De mon avis je dirais que pour un cleric, sagesse > intelligence.
Donc les marteaux sont plus adaptés à mon sens. Et niveau skin ça me conforte dans mon idée ![]() |
![]() |
|
|
Pour dps et pour heal c'est la même stat donc je vois pas où la question
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a plus de bâtons avec des stats intéressantes que de masse.
j'ai pas mal utilisé les deux, sans noter de différence d’efficacité. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
En tant que dps cac, la masse fait clairement plus de dégats. Je conseille celle qui tombe à la descente runique en expert, sur le 3ième boss.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
celle du boss de fin de précipice est mieux imo
![]() |
![]() |
|
|
1+1=3? zut
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La puissance de sort ? c'est le fantasme de tout les justiciers : un bouclier avec de la PS... Le sort crit ? un bouclier avec 30 ou 40 d'int cela serait presque bien, si cela existait. Au 50 en T2, le meilleur totem que j ai vu c est le Totem de démon fumant a Caldera avec 227 de PS et 21 de sagesse : mettre un bouclier a la place représente une perte en efficacité des sorts énorme : 200 de ps c est la différence entre 1 clerc T1 et un clerc full T2 / T3 ![]() ca fait cher les 3% d'armure physique. Et puis personnellement, je préfère ce genre de joujou : ![]() Uploaded with ImageShack.us |
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
je vais suivre vos conseils. Mais je trouve ma clerc plus jolie avec son ptit bouclier!!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|