Remise en vente des enclos et maisons abandonnés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais ... Il y a du nouveau sur la remise des enclos et maisons abandonnés !

cf. Sylfaen :
Citation :
Publié par Sylfaen
(newbooba- @ 25 Mars 2011 16:02) post_snapback.gif
Cette question n'a pas lieu d'être ici, mais j'attend depuis longtemps une mise à jour pour remettre les maisons abandonnées en vente...

Et nous devrions pouvoir apporter de bonnes nouvelles à ce sujet très prochainement. Mais effectivement, ce n'est pas le sujet ici. wink.gif
Source : http://devblog.dofus.com/fr/billets/...-refontes.html - commentaires

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, ça m'apporte un peu d'espoir !
Cette question a été posée à la Convention AG 6.
Et la réponse qui a été donnée (vers 19:30 de la vidéo) n'allait pas dans le sens d'une remise en vente des maisons abandonnées lors d' une toute prochaine maj.

Que croire alors?
Enfin, je veux pas casser votre joie, mais ce n'est pas une annonce officiel, si je comprends bien, c'est juste une réponse à un message sur le forum.

Je pense que vous pouvez surement attendre, longtemps ...
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Remetre en vente c'est pas la solution, j'vous paris qu'en moins d'une semaine t'auras toujours un manque d'enclo
Certes mais au moins les enclos non utilisés par les guildes mortes le seront et ça serait pas trop mal.
Citation :
Publié par Minoh.
Enfin, je veux pas casser votre joie, mais ce n'est pas une annonce officiel, si je comprends bien, c'est juste une réponse à un message sur le forum.

Je pense que vous pouvez surement attendre, longtemps ...
Non, non, c'est une réponse d'un officiel (qui ose dire que Sylfaen c'est un gars du commun ? ) sur le blog (bon, d'accord, c'est comme un forum).
Du coup ça laisse bien à penser, au même titre que certaines "fuites" des dev's, qu'AG est sur le coup.

Sinon, en effet le manque d'enclos se fera peut-être toujours ressentir, mais avec un quart des enclos en plus (un quart de ceux que je vois sont vides, en tout cas, même un de crucifix sur frigost), le prix devrait déjà en prendre un sacré coup !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés