Incarna

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des nouvelles sur Incarna ? Une date de sortie ?
Par Meissa dans le sujet sur la fin du csm5
Citation :
Niveau fonctionnalités, gameplay, etc. Le moins que je puisse dire est que je suis particulièrement dubitatif… Extrêmement dubitatif…
Et ce que j'ai pu lire sur le chan french, va dans ce sens.

Edit: ce que j'ai pu lire du même Meissa
Citation :
Publié par Winston'
Il y a des nouvelles sur Incarna ? Une date de sortie ?
Pour ca va falloir attendre la keynote de Samedi, c est la ou on aura toutes les informations a propos des sorties etc ....
Citation :
Publié par Eored
Et ce que j'ai pu lire sur le chan french, va dans ce sens.
Je commence à comprendre un peu (beaucoup?) mieux tes interventions sur ce forum.
A première vue (d'après les live blog d'eve news 24), c'est pour Juin.

Vivement que je puisse regarder le stream SD histoire d'en savoir plus (le mec d'EN24 a l'air de tellement se faire chier au fanfest qu'on se demande ce qu'il fout là bas. Voir même pourquoi il joue à Eve).
Citation :
Publié par Heimotz
Je commence à comprendre un peu (beaucoup?) mieux tes interventions sur ce forum.
Si tu ne cites que ce qui t’intéresse, je comprend mieux tes interventions également.
Citation :
Publié par Eored
Si tu ne cites que ce qui t’intéresse, je comprend mieux tes interventions également.
Ce qui m'intéresse c'est que tu sois sur le french oui, en effet, ça me suffit à comprendre tes interventions de hateboy sur ce forum.
Seul "Captain Quarter's" est prévu pour l'extension de cet été. Lors de la présentation d'Hilmar au fanfest samedi il a parlé d'Incarna pour "cette année" sans donner de date (Cf la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=s0q9ew6ZPB0 juste avant la présentation de la vidéo).
Au passage le Captain Quarter's devrait être dispo très prochainement sur Sisi, peut-être bien dès le we prochain.
Citation :
Publié par Ian Kazansky
Seul "Captain Quarter's" est prévu pour l'extension de cet été. Lors de la présentation d'Hilmar au fanfest samedi il a parlé d'Incarna pour "cette année" sans donner de date (Cf la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=s0q9ew6ZPB0 juste avant la présentation de la vidéo).
Au passage le Captain Quarter's devrait être dispo très prochainement sur Sisi, peut-être bien dès le we prochain.
C'est-à-dire ?

On pourra juste marcher dans une station pour faire du rp sans rien à coté ?
Cela veut dire que on aura rien lors de la prochaine extension. Que Incarna (la prochaine extension de l'ete?) se résumera a une pièce, ou il n'y aura que toi. Je ne sais pas trop l'intérêt de cette pièce sauf que tu pourras marcher dans un couloir, seul toujours, pour aller vers ton navire. Tu pourras alors voir ton navire, toujours aussi mal foutu vu que la customization et le re-design ne sont pas prévus, ni non plus les tourelles et les missiles

La prochaine extension aura un contenu social évident

C'est bien la situation? (je dois dire que cela devient un peu confus)

Je suis en general tres positive mais la j'ai l'impression qu'ils se foutent un peu de nous

PS: je mets cela en contraste avec la video du future de Eve...je me demande si future est le bon mot et non pas....euh...reve?
Citation :
Publié par Cameron
Cela veut dire que on aura rien lors de la prochaine extension. Que Incarna (la prochaine extension de l'ete?) se résumera a une pièce, ou il n'y aura que toi. Je ne sais pas trop l'intérêt de cette pièce sauf que tu pourras marcher dans un couloir, seul toujours, pour aller vers ton navire. Tu pourras alors voir ton navire, toujours aussi mal foutu vu que la customization et le re-design ne sont pas prévus, ni non plus les tourelles et les missiles

La prochaine extension aura un contenu social évident

C'est bien la situation? (je dois dire que cela devient un peu confus)

Je suis en general tres positive mais la j'ai l'impression qu'ils se foutent un peu de nous

PS: je mets cela en contraste avec la video du future de Eve...je me demande si future est le bon mot et non pas....euh...reve?
Si c'est ça, ils tombent bien bas dans mon estime, déjà qu'avec Dust ...
Nan mais ça fait déjà deux mois que nous sommes prévenus que ça ira lentement l'Incarna, et que nous n'aurons pas tellement plus que le Captain's quarter à regarder cet été.

Même plutôt quatre mois, déjà, qu'ils ont prévenu.
Je vous trouve injustes. C'est la première pierre d'Incarna. La suite arrive après. Si ça tarde encore, alors oui, on pourra crier. Sinjon ouais, ils auraient pu retenir Incarna encore 1 an pour tout sortir en un bloc. Tout le monde aurait ralé parce qu'il n'y aurait pas eu d'extension pendant ce temps.

En tout cas je préfère 100 fois les quartiers du capitaine que ce foutu station spinning. Ca laisse envisager du bon pour la suite, quand ça sortira (et non ce ne sera pas que du vide apparemment).
Citation :
Publié par Farel
Je vous trouve injustes. C'est la première pierre d'Incarna. La suite arrive après. Si ça tarde encore, alors oui, on pourra crier. Sinjon ouais, ils auraient pu retenir Incarna encore 1 an pour tout sortir en un bloc. Tout le monde aurait ralé parce qu'il n'y aurait pas eu d'extension pendant ce temps.

En tout cas je préfère 100 fois les quartiers du capitaine que ce foutu station spinning. Ca laisse envisager du bon pour la suite, quand ça sortira (et non ce ne sera pas que du vide apparemment).
Oui, en même temps Walking in station, Incarna, cela fait quand même looooooooooongtemps qu'ils en parlent.....Je m'attendais a un contenu minimum pour la prochaine extension. Enfin, les doutes sont résolu pour cet été.
Moi aussi je m'attendais à l'Incarna complet, même si ça paraissait un peu too much à côté de ce qu'on en avait vu avant. :/

En tout cas le début d'Incarna sort enfin, ce qui prouve qu'au moins ce n'est plus simplement des belles promesses, mais le début de quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés