Aller à la page... |
Pierre d'âme et MaJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est plus clair après l'edit ^^
Effectivement, le groupe capturé ne changera pas, mais les niveaux (don d'xp etc) des mobs aura changé ! |
![]() |
|
|
dommage sa aurais put permettre d'avoir un stock de CM AV sur le-quelle on aurai monté les prix .
|
![]() |
|
|
Y a plus qu'à rapidement utiliser nos dernières clefs et pierres
![]() |
![]() |
|
|
Je pense pas que le pex sera si mauvais que sa avec les petit mob a coter après la MAJ. A test sur la beta x)
|
![]() |
|
|
Cherche le sujet sur le CM ou sur la sauvegarde en donjon et affiche les messages de Sylfaen et t'auras ta source
![]() Voilà : https://forums.jeuxonline.info/jol/d...readid=1120611 |
![]() |
|
|
Perso je préfère baisser un peu l'xp qu'il donne plutôt que de remettre les salles en abra ! =p
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le CM actuel est un abus, c'est un fait. Il suffit d'avoir un Crâ et c'est « autowin » et ce pour n'importe qui. Tu lui vires sa PO, ses 2 misérables PM et voilà, tu gagnes 20'000'000 d'XP en 10-20 minutes avec possibilité de Drop un Dofus Turquoise et ce, je me répète, pour les Team Full 120 à 200. Et comme dit dans le quote, Craft de la CM qui même avec son vieil âge est toujours l'une des Panoplies les plus portées à son level. Tu dis ensuite que le Donjon du Chêne Mou n'est pas autant farmé que ce qu'on dit, j'ai envie de dire LauL une fois de plus... Il l'était beaucoup avec le ToT en 1.29 et il le fut encore plus à la 2.0 avec les salles en Incarnation/Trous supprimées. Bref, je suis déçu qu'ils nerfent le CM, mais c'est pas comme si étonnant et injuste qu'ils le fassent... ![]() Le seul bémol de ce Donjon c'est que la Pierre coûte plus chère que celle du Glourséleste et qu'il ne m'a jamais lâché de TuTu :þ
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Logique ankamaniesque. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|