Serveur pvp Open

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Racky
Mais bon y a t'il besoin de faire dans la masse pour faire de l'open avec objectif?
Pas le moindre du monde. Le seul soucis c que sans carotte et sans bus les gens ne vont pas pvp...
Citation :
Publié par boubounico
Pas le moindre du monde. Le seul soucis c que sans carotte et sans bus les gens ne vont pas pvp...
j ai pas de carotte , je suis pas dans 1 bus (bref solo) et je vais pvp juste pour le fun . d ailleurs je vous invites a le faire . je tue , je meurt mais au final je m amuse bien .

Essayez donc!!
Citation :
Publié par Trezh
En même temps tu viens devant Meridian et y a aucune résistance, que des mecs qui se cachent dans les gardes...
On a bien tenté de venir faire un truc, mais notre trio n'a pas pu faire grand chose
Sinon de votre coté aussi l'affichage des perso adverse subit quelques secondes de retard?
Quand je suis arrivée en pleine guerre hier soir a zareph pour rendre mes trucs d'artisan, en effet j'ai eut un petit moment de faiblesse au niveau de l'affichage des joueurs, alliés comme ennemis d'ailleurs!
Citation :
Publié par Trezh
En même temps tu viens devant Meridian et y a aucune résistance, que des mecs qui se cachent dans les gardes...
J'ai pas l'impression qu'il y ait eu une guilde en particulier qui soit venue vous déloger, donc des gens solos ou en sous-nombre contre vous, ça pèse pas lourd... On vous file suffisamment de prestige au jardin noir
En jouant sur un serveur pvp, on accepte de fait le risque d'être gank h24, sinon on reroll sur un serveur pve-rp.

Mes règles d'engagement depuis mon level 10 sont les suivantes :
du level 10 à 50 tout ce qui a un nom en rouge je tente ma chance.

Et pour être honnête même au level 50 je prend un malin plaisir a me cacher dans des failles ennemies lvl 20 et de tuer leur raid... et j'y prend du plaisir.

Le chain kill d'un joueur sur son point de rez ... oui je pratique des l'instant que ce dernier ouinouin/insulte etc.... et là encore j'y prend du plaisir.

Il n'y a que le sarcasme qui me calme ou un peu d'esprit de la part de mon adversaire

Je ne pense pas être un frustré de la vie, le jeu n'est pas un défouloir pour moi , c'est juste comme ça.

Pour les anciens ,sur T4C c'était pareil, la seule motivation au PvP était de générer de la rage chez l'adversaire.

Mon seul regret, c'est l'absence d'un serveur full PVP ( camlan bis), y'a un paquet de renégat que j'aimerai bien passer par l'épée.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'ai pas l'impression qu'il y ait eu une guilde en particulier qui soit venue vous déloger, donc des gens solos ou en sous-nombre contre vous, ça pèse pas lourd... On vous file suffisamment de prestige au jardin noir
C'est exactement ce que je dis... Pas de guilde adverse. Last Pride, Option, Never Hide, tous en PVE...
Oui ça fais pas mal de temps qu'on constate que les guilde "dites" pvp lors des beta ont changé leur prioritée.

Sinon comme hier soir je repose ma question sous une forme différente et sans ironie.
Les guildes qui sont toujours férues d'open et de PvP en tout genre avez vous l'intention de profiter des transferts de serveurs ?
Si oui y a t'il un serveur qui pourrais servir de terre d'asile aux pauvres pvpiste que nous sommes perdus dans un monde de loots?
Pour en revenir à "l'event" mass PvP de hier c'était tout simplement pas jouable.
Je revenais de TdF quand j'ai vu un loup 37 se faire tuer devant les escaliers, je me dis tiens bizarre un mob 37 dans le coin et je continue mon chemin. Ce n'est qu'une fois arrivé en haut des escaliers que j'ai compris que je venais de traverser un raid gardien sans même le voir.
Sur Aion je n'avais aucun problème (détail au mini) pour faire les plus grosse confrontation PVP (500+). Sur Rift dès qu'il y a plus de 3-4 raids c'est fini.
Ce n'est mon avis mais pour le moment le mass pvp (plus de deux raids de chaque côté) de sur rift n'a absolument aucun intérêt.

Après Trezh si le but c'est vraiment d'avoir de la vraie opposition en face et pas farmer du PU faut annoncer et pas débarquer à 22h (je sais pas à quelle heure vous êtes arrivé exactement) quand tout le monde fait déjà autre chose ou est semi-afk devant la TV. J'ai même pas vu une annonce sur le /5 renégat que la ville était attaqué, preuve que l'évent est passé très inaperçu, donc dur de mobiliser.

Enfin, le fait que nous n'ayons rien à défendre puisque les pnj sont trop puissants ne motive pas à se regrouper. Si la vie de nos héros était en jeu ça n'aurait certainement pas été la même
Citation :
Publié par Racky
Les guildes qui sont toujours férues d'open et de PvP en tout genre avez vous l'intention de profiter des transferts de serveurs ?
Si oui y a t'il un serveur qui pourrais servir de terre d'asile aux pauvres pvpiste que nous sommes perdus dans un monde de loots?
Sans doute le serveur PVP UK le plus peuplé pour < No Manner >.

PS : J'hallucine ou c'est sur cette même discussion qu'on s'est fait modérer hier ? Pas envie de me faire ban par ta faute Racky alors gaffe à ce que tu dis !
Bah on était là à 21h dans Meridian.

http://www.multizen.eu/home/wp-content/uploads/rift-meridian-attack.png

Ensuite on est parti sur Mornelande pour trouver de quoi taper mais il n'y avait pas grand monde. Puis on a décidé de retourner à Meridian mais de squatter devant, parce que bon les gardes sont un peu overpowered, l'air de rien.
Citation :
Publié par Kyuu
La brigade, première guilde pve extrème, on collectionne les first kill de garde dans meridian.


Par contre, faut avouer que pour le pvp, on cherche encore
Je vous propose de nous laisser équiper nos 50 encore tout frais une fois par soirée et on vous roxque sur le pavé
Citation :
Publié par Trezh
Racky, on parle de toi ici.
Sympa l'article, c'est clair que c'est vraiment dommage de voir les gens complètement omnibullés par le PvE alors que Rift propose quand même un gameplay PvP plutôt sympa... d'autant plus que c'est un server PvP ...
Citation :
Publié par Tiantai
Pour en revenir à "l'event" mass PvP de hier c'était tout simplement pas jouable.
Je revenais de TdF quand j'ai vu un loup 37 se faire tuer devant les escaliers, je me dis tiens bizarre un mob 37 dans le coin et je continue mon chemin. Ce n'est qu'une fois arrivé en haut des escaliers que j'ai compris que je venais de traverser un raid gardien sans même le voir.
Sur Aion je n'avais aucun problème (détail au mini) pour faire les plus grosse confrontation PVP (500+). Sur Rift dès qu'il y a plus de 3-4 raids c'est fini.
Ce n'est mon avis mais pour le moment le mass pvp (plus de deux raids de chaque côté) de sur rift n'a absolument aucun intérêt.

Après Trezh si le but c'est vraiment d'avoir de la vraie opposition en face et pas farmer du PU faut annoncer et pas débarquer à 22h (je sais pas à quelle heure vous êtes arrivé exactement) quand tout le monde fait déjà autre chose ou est semi-afk devant la TV. J'ai même pas vu une annonce sur le /5 renégat que la ville était attaqué, preuve que l'évent est passé très inaperçu, donc dur de mobiliser.

Enfin, le fait que nous n'ayons rien à défendre puisque les pnj sont trop puissants ne motive pas à se regrouper. Si la vie de nos héros était en jeu ça n'aurait certainement pas été la même
sa va donner du 15 vs 100 :-s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés