Aller à la page... |
[Serveur Sangrifeld] Projets Zone PVP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis pas architecte encore moins portugais mais si y'a besoin de main d'oeuvre j'suis là
![]() |
![]() |
|
|
Dans tous les cas pour moi, j'imagine mal un FFA ou un simple combat de type "le dernier survivant gagne".
Beaucoup de joueurs ont des petits projets, des petites arènes, lieux de fights & cie. Autant leur "laisser ce marché". ![]() Pour moi faut clairement orienter le pvp dans un trip "de construction" où chaque team peut se préparer tranquillement. ![]() Pour moi ça veut dire avant tout par exemple que chaque équipe devra terra-former le terrain, se débrouiller, faire des pièges, des plaques de pressions sur des blocs de TNT, des détecteurs de présence avec dispenser qui envoie des flèches et j'en passe, éventuellement faire des murs en obsi, etc... Je ne pense pas que la mort doive être pénalisante, je verrais plus ça comme un capture the flag de ce type: Après c'est qu'un gout personnel, j'aimerais bien des feedbacks. ![]() PS: Voilà le lien du mod: http://forums.bukkit.org/threads/mec...m-ctf-556.250/ |
![]() |
|
|
ah cool j avaisvu ce plugin et ca me faisait vachement envie.
je veut bien t aider a preparer les forts. y a des coordonnées pour commencé a constuire quelque chose ? |
![]() |
|
|
elle est énorme cette video ._. je suis pour ce mod ![]() |
![]() |
|
|
brr en effet, même la musique est classe.
Sinon, je suis motivé pour mettre en place ! |
![]() |
|
|
Je suis op aussi
|
![]() |
|
|
C'est un peu ce qui s'est passé sur la tour dbz
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|