Discussion générale sur les Guides d'instance JoL

Répondre
Partager Rechercher
A cette adresse, vous pouvez retrouver tous les guides d'instances JoL pour Cataclysm (les derniers sont en cours d'élaboration). N'oubliez pas que ces guides sont indicatifs et présentent les généralités pour pouvoir débuter en instance avec un minimum de connaissances. Si vous souhaitez découvrir vous même ces instances, ne lisez pas ces guides!

Instances
Trône des Marées
Caverne de Rochenoire
Cime du Vortex
Cœur de Pierre
Grim'Batol
Salles des Origines
Cité perdue des To'vir
donjon d'OmbrecrocOmbrecroc
Mortemines (à venir)

Raids
Bastion de Baradin.

https://jolstatic.fr/www/captures/1075/3/38383-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/1075/0/38380-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/1075/2/38382-160.jpg

Le dernier guide mis en ligne est celui des Salles d'origine. Merci d'ailleurs à Cleophis.

Merci de laisser vos impressions, avis, critiques ou idées pour les compléter/améliorer.
Citation :
Publié par Iove
Sympas , ca manque juste de un truc a mon avis ^^

On pourrai ajouté les strats pour les haut fait
Je pensais la même chose
De plus cela arrive un peu tard je trouve
Citation :
Publié par faby
De plus cela arrive un peu tard je trouve
Vieux motards que jamais
et puis c'est pas forcement vrai, mettons si t'as un trou de mémoire ces guides restent bien pratiques. Et puis y a encore pas mal de joueurs qui semblent pas encore connaitre les instances 85 (enfin j'en croise encore pas mal).
Tout à fait, mais je pensais surtout aux nombreux sites et forum ou ces stratégies sont déjà expliquées depuis un moment.

Quoiqu'il en soit je trouve cela sympas et pratique, à continuer (notament avec les raids et les instances Twoll) et si en plus les guides sont mis en ligne rapidement, c'est du tout bon
Merci.

Le fait est que je fais les guides après avoir fait l'instance et je ne suis pas une hardcore gameuse, ça prend du temps. Et j'ai croisé bon nombre de joueurs qui ne connaissent pas les strats, même aujourd'hui, donc ce n'est pas complètement inutile. Ces guides sont surtout réservés aux nouveaux venus ou au casu, j'imagine bien que les joueurs plus orientés PVE HL ont étudié les strats depuis la bêta.

Par contre, je vérifie toujours sur d'autres sites que je ne raconte pas de bêtises (des fois dans l'action, on ne voit pas forcément bien ce que fais le boss) et pour le dernier guide, Les salles de l'origine, je n'ai pas trouvé grand chose ! Beaucoup de sites de stratégie sont prolifiques au début puis s'essoufflent. Je suis plus longue mais vous les aurez tous.

Je viens bientôt m'atteler aux raids. Quant aux hauts-faits, c'est vrai que je n'y ai pas pensé, ce n'est pas ce que je recherche. Je ne sais même pas quel haut-fait se fait dans quelle instance. Je vais voir ce que je peux faire.
Je pense que si tu rencontres quelques difficultés à vérifier certaines informations, tu peux toujours demander ici, y'a pas mal de personnes qui connaissent tout sur le bout des doigts
D'ailleurs, ça me rapelle le wiki des héroiques, qui avait été commencé, mais qui s'est rapidement essouflé.
D'ailleurs en parlant de haut fait est ce que quelqu'un a réussi à faire celui des 3 vapeurs dans MM récemment ? On a tenté avec un mage qui iceblock chasseur qui crame dissuasion, on voit bien les logs des sorts des add passer mais pas de haut fait
Citation :
Publié par Sidi WvOvW
J ai réussi ce HF avec mon mage, image miroir puis ensuite ice block j ai du avoir une petite dizaine de secondes en rab comme ca.
Mais tu l'as fais récemment ? Parce qu'on a un mage qui l'a fait comme ça aussi, mais depuis qu'on retente ça ne passe pas :/
alor un guides sur les instance PTR est prevu? serrait cool pour la sortie ^^

On pourrai ce faire un gruppe pour faire ca AVANT la sortie du patch , genre un gruppe Jol et faire les instance sur le PTR

Enfin si ca interesse du monde.. ^^
Citation :
Publié par Orion
Ajout du Bastion de Baradin et du donjon d'Ombrecroc (version héroïque).
Citation :
Mais ce n'est pas le plus important. Ce qui est primordial dans ce combat est d'interrompre les deux sorts de soins que le baron utilise: Guérison de la chair pourrie lui rend 25% de ses points de vie [...]
Je ne me souviens plus trop de ce donjon, mais Guérison de la chair pourrie n'a pas été supprimé avec le patch 4.0.6 ?
Citation :
Publié par Threepwood
Je ne me souviens plus trop de ce donjon, mais Guérison de la chair pourrie n'a pas été supprimé avec le patch 4.0.6 ?
si
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés