|
A cette adresse, vous pouvez retrouver tous les guides d'instances JoL pour Cataclysm (les derniers sont en cours d'élaboration). N'oubliez pas que ces guides sont indicatifs et présentent les généralités pour pouvoir débuter en instance avec un minimum de connaissances. Si vous souhaitez découvrir vous même ces instances, ne lisez pas ces guides!
Instances Trône des Marées Caverne de Rochenoire Cime du Vortex Cœur de Pierre Grim'Batol Salles des Origines Cité perdue des To'vir donjon d'OmbrecrocOmbrecroc Mortemines (à venir) Raids Bastion de Baradin. ![]() ![]() ![]() Le dernier guide mis en ligne est celui des Salles d'origine. Merci d'ailleurs à Cleophis. Merci de laisser vos impressions, avis, critiques ou idées pour les compléter/améliorer. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Discussion générale sur les Guides d'instance JoL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympas , ca manque juste de un truc a mon avis ^^
On pourrai ajouté les strats pour les haut fait ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Je pense que si tu rencontres quelques difficultés à vérifier certaines informations, tu peux toujours demander ici, y'a pas mal de personnes qui connaissent tout sur le bout des doigts
![]() D'ailleurs, ça me rapelle le wiki des héroiques, qui avait été commencé, mais qui s'est rapidement essouflé. |
![]() |
|
|
J ai réussi ce HF avec mon mage, image miroir puis ensuite ice block j ai du avoir une petite dizaine de secondes en rab comme ca.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je corrige
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|