Petit question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, aujourd'hui on m'a réproché, et dit 'screen' pour m'avoir mis aligné et occupé sur un pnj là ou on pouvait m'aggro ?
Cela est bannissable?
Oui mais pourquoi Ankama ne supprime pas dès maintenant cela?
Ca fait depuis toujours qu'on est occupé en parlant a un PnJ et pourtant Ankama n'y a jamais rien fait...
Il n' y a pas de doute, si on ta vraiment screen tu va te faire bannir.

Jiva: Sram 200
Enu 200
Eni 199

Lily: Xelor 133 ---> Zlo renommé en Okasan
Fecatte 181 ---> Britta
Osamodas 176 ---> Kahi-Ro
Je me doute que tu sois banni pour cela, je connais une guilde qui devrait être ban depuis un certains temps , vu le nombre de fois où elle a fait le même acte d'anti-jeu.

| Modéré par Cougnoux. |

Voilà ma réponse ^^

Edit : Mais bien sur , c'est "passible" de ban car c'est un acte d'anti-jeu , mais les modos n'ont jamais banni pour cela , pour le moment du moins.
Ouai enfin l'excuse, que vous nous sortez à chaque fois comme quoi votre guilde triche pour avoir une chance de combattre les tricheurs, faudrait peut-être songer à changer de discours un jour !
La triche, qu'importe le contexte est répréhensible et doit être punit sévèrement.

Arrêtez le pvp (ça nous feras des vacances) , si vous en êtes pas capable.
J'y joue pas tellement ces derniers temps, mais j'accepte pleinement ce côté "obscur" du serveur, même si je n'y ai jamais vraiment pris part.

Je soulignais juste, que certaines personnes, ne faisant du pvp qu'à l'aide de moyens plus ou moins licites (souvent caché derriere le prétexte "je combats les tricheurs") devrait arrêter, sous peine de voir tomber de lourdes sanctions.
Je suis entièrement d'accord avec Daswind, le serveur a deux visages: un PvM qui permet un drop/xp facile, et un PvP avec son lot d'adrénaline.

Le problème c'est que c'est le PvP qui donne l'image du serveur, et qu'en matière de triche/faille on est plutôt bien servi ici. Je sais que ce n'est qu'un jeu mais bon y'a des règles ce serait bien de les respecter d'un côté comme de l'autre.
Citation :
Publié par Daswind
J'y joue pas tellement ces derniers temps, mais j'accepte pleinement ce côté "obscur" du serveur, même si je n'y ai jamais vraiment pris part.

Je soulignais juste, que certaines personnes, ne faisant du pvp qu'à l'aide de moyens plus ou moins licites (souvent caché derriere le prétexte "je combats les tricheurs")
C'est vrai que l'histoire de tricher contre les tricheurs revient souvent. C'est de la poudre aux yeux selon moi.

Et je suis aussi d'accord avec Haulolole sur le fait que sur le SH niveau faille/triche on est bien servi. Les abus sont plus que facile à faire sur le SH et c'est dommage (Suicider un level 200 sur une team pour krala sans la moindre trace de sanction par exemple... c'est du déjà vu récemment). Mais si ce qui a été dit à la conv, en tout cas selon les dire de ceux qui y étaient, ce genre de choses ne devraient plus se produire. Si ca se fait et bien les sanctions seront sévères et pour les récidivistes passible du ban definitif ''sans contournement'' (je doute que ce soit faisable ça, mais bon).

Citation :
Publié par Daswind
devrait arrêter, sous peine de voir tomber de lourdes sanctions.
Dans un sens s'ils n'arrêtent pas, on pourra toujours se dire que vu les nouvelles mesures ca fera du bien à la communauté du SH de voir les ''rebelles'' partir très loin.
Le problème est que les sanctions ne sont pas dissuasives, il n'est pas rare de voir les tricheurs dire qu'ils préfèrent se faire bannir une semaine plutôt que de perdre un combat. Il faudrait durcir la modération et appliquer une tolérance zéro, bannir tous ceux qui oseraient critiquer les sanctions et leur refuser le dialogue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés