|
Bonjour à tous, aujourd'hui on m'a réproché, et dit 'screen' pour m'avoir mis aligné et occupé sur un pnj là ou on pouvait m'aggro ?
Cela est bannissable? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petit question
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Depuis peu, ceci est effectivement passible de sanctions.
|
![]() |
|
|
Merci !
Je comprends toujours pas pourquoi mais bon |
![]() |
|
|
C'est un acte d'anti-jeu. Cela te rend invulnérable le temps que tes copains arrivent pour tuer les méchants.
|
![]() |
|
|
Oui c'est complètement anti-jeu, cela te rend "invincible" & donc tu peux pas mourrir..
| Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
|
Comme écrit juste au dessus , celà est de l'anti jeu , donc si l'on te screen tu te feras sans doute ban .
Kaizer. |
![]() |
|
|
Oui mais pourquoi Ankama ne supprime pas dès maintenant cela?
Ca fait depuis toujours qu'on est occupé en parlant a un PnJ et pourtant Ankama n'y a jamais rien fait... |
![]() |
|
|
Au pire c'est juste une semaine, tu n'auras plus qu'à devenir irréprochable et tu n'auras plus d'ennuis
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Sauf que lors de la convention, une "annonce" a été faite, comme quoi les sanctions seraient de plus en plus sévères...
|
![]() |
|
Syphemie / Welt |
Trouver plus de messages par Syphemie / Welt |
|
Ouais fin pour la première fois (si on m'a posté), ce serait bien sevère d'aller au dela de la semaine ^^
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Syphemie / Welt |
Trouver plus de messages par Syphemie / Welt |
|
M'enfin, merci à vous, il est vrai que je ne m'interesse que peu au pvp, ça m'apprendra, bonne soirée
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je me doute que tu sois banni pour cela, je connais une guilde qui devrait être ban depuis un certains temps , vu le nombre de fois où elle a fait le même acte d'anti-jeu.
| Modéré par Cougnoux. | Voilà ma réponse ^^ Edit : Mais bien sur , c'est "passible" de ban car c'est un acte d'anti-jeu , mais les modos n'ont jamais banni pour cela , pour le moment du moins. |
![]() |
|
Cwoque-Agro/Neutre |
Trouver plus de messages par Cwoque-Agro/Neutre |
Roi
|
Je suppose que c'est pas interdit à partir du moment ou si l'on désoccupe on se fait sep.
![]() |
![]() |
|
Roi
|
"Arrête de jouer sur le serveur si le PVP te gène."
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() |
![]() |
|
My name is Skrillex |
Trouver plus de messages par My name is Skrillex |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|