Commande Givrée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes a tous et aux autres.

Je cherche une/des personnes en mesure de boulcer le dj tengu pour pouvoir m'y emmener ou tout simplement le farmer pour son drop.

J'ai passé plusieurs annonces en jeu, mais peu de gens l'ont reussi, et ces sgens la ne l'aiment pas.
Un bonne ame charitable sur jol pourra-t-elle m'aider?
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Le donjon est très difficile en ce moment, et le chemin est chiant.
Ta peut-être plutôt intérêt à attendre le nerf du 29 mars, pour allez avec une team qui aura envie de faire/tenter le donjon.
C'est ce que je pense aussi, d'ailleurs je connais "aucune team" qui se permet de farmer le tengu. Donc sans nerf faudra pas trop y compter.
Citation :
Publié par East-Eni
On le farm sans problème perso. Après c'est vrai que c'est le donjon le plus chiant donc le prix est élevé.
Quand je parle de farm c'est au point de proposer des items tengu en vente ou de faire passer des gens. Hors il est toujours plus rentable de farm glours/kolosso au vue de la rapidité et du prix des items.

Donc à part pour un craft perso ou faire passer un ami, personne le fait. C'est dans ce sens là que je m'exprimais.

Sinon effectivement il a rien de difficile, au choix: blietzkrieg, sacrifice+protection, gestion des PM, panda qui bloque le tengu. Ou alors être assez THL pour avoir une bonne vitalité et force de frappe ce qui est pas à la porté des acheteurs des items Tengu malheureusement.
Citation :
Publié par Chewingum
Ou alors être assez THL pour avoir une bonne vitalité et force de frappe ce qui est pas à la porté des acheteurs des items Tengu malheureusement.
D'ailleurs j'ai jamais compris ce systeme, pourquoi on doit taper un mob plus fort que nous pour droper une panoplie qui nous rend a peine aussi fort...
Citation :
Publié par ½ Lyfe
D'ailleurs j'ai jamais compris ce systeme, pourquoi on doit taper un mob plus fort que nous pour droper une panoplie qui nous rend a peine aussi fort...
Pour une bonne raison le contenu de FG I, II et III "pré nerf" est à destination des THL (200 en gros) pour leur donner un challenge. Et c'est le nerf qui remet la zone au niveau "normal". Donc il faut attendre le nerf de FG II.

C'est un comportement totalement voulu/volontaire de la part d'Ankama.
Citation :
Publié par SamousaFR
Le donjon n'est pas encore pour toi, malheureusement.
C'est comme pour la pano bwork, faut farmer un donjon niveau 160...
C'est pas pareil, puisque le contenu se réadapté et plus accessible pour des joueurs de ce niveau. Donc Frigost 2 > level 180 environ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés