Ca j'avais jamais vu

Répondre
Partager Rechercher
Schéma classique, mon adversaire est sur le point de perdre, il déconnecte.

L'I.A. prend un certains temps pour récupérer les données du serveur (2-3 minutes), les joueurs qui devait monter de niveau suite aux actions du match monte de niveau, aucun changement au niveau de la pop et de la trésorerie et je récupère mon arbre qui était blessé. Pas de pex bonus donc. Le match n'apparaît pas dans les stats des matches joués.

J'attend un peu, une heure plus tard, toujours rien.

18h plus tard, toujours rien...

Par contre sur BBManager, le match existe, tout comme dans les replays...

Le premier cas de match fantôme ?
Les replays ( comme BBManager ) s'enregistrent, en gros, comme si c'était en steaming, au fur et à mesure.

Donc, tu peux faire ton match, ça plante à la dernière action du match, le replay ira jusqu'à là ( comme BBManager qui utilise les mêmes infos ... ) et c'est pas grave ( pour le replay et BBM ) si y'a pas la fin du match ...

Pour les levels up qui sont passés mais pas le reste, ça fait parti du grand mystère des abandons, je peux pas t'aider là dessus !
Je comprend pas comment on peut quitter et ne pas perdre le match ? Alt-F4 on perd le match et abandonner via menu on perd le match également... Il n'y a que contre toi Felo si tu te rappelles où j'ai eu des soucis de connexion et le match n'a pas du tout été comptabilisé...
Je n'ai plus jamais eu ce genre de problème depuis que j'utilise la méthode donnée par Cyanide, à savoir F11 => Reprendre le match

Jusque maintenant les leavers l'ont eu dans l'os, c'est toujours aussi peu marrant, mais au moins je ne suis pas lésé
Si il déco pendant ton tour tu vas dans le menu et tu cliques sur "reprendre la partie" (tu peux le faire plusieurs fois pendant que le compteur de 5 mn défile, ça ne pose pas de pb)

Si il déco pendant son tour, tu es forcé de taper F11, là le menu apparait et tu mets "Reprendre la partie" de la même façon que ci-dessus.

Quand j'ai lu ça j'ai ri car j'imaginais que ça n'était pas efficace, car trop bête comme solution... mais force est de constater qu'effectivement ça a marché à chaque fois
Citation :
Publié par Cool Breeze
Si il déco pendant ton tour tu vas dans le menu et tu cliques sur "reprendre la partie" (tu peux le faire plusieurs fois pendant que le compteur de 5 mn défile, ça ne pose pas de pb)

Si il déco pendant son tour, tu es forcé de taper F11, là le menu apparait et tu mets "Reprendre la partie" de la même façon que ci-dessus.

Quand j'ai lu ça j'ai ri car j'imaginais que ça n'était pas efficace, car trop bête comme solution... mais force est de constater qu'effectivement ça a marché à chaque fois
Cool ! Merci de l'info, j'étais au bord de l'ulcère !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés