°_° Estimation °_° Famillier Pykur +90 pp.

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je recherche à savoir le prix actuel de Pykur +90? Je pensais à 4.500.000 mais je ne suis pas sûr.

Es pour vous trop? Pas assez?

Merci à vous de votre avis.

Angband.
Je pense que la maj va faire bien descendre le prix du famillier mais il restera toujours assez chère (vu le nombre de monstre qu'il faut tuer ...)

Familiers :
  • Il n’est plus nécessaire qu’un personnage achève lui-même un monstre pour que son familier dévoreur d’âmes puisse comptabiliser l’âme. Cette modification permet de simplifier l’évolution des familiers dévoreurs d’âmes lors des combats en groupe.
Je dirais 4M avant la maj et 3M5 apres
Je tape plutôt aussi dans les 3M avec l'annonce de la MAJ, ça va devenir un peu (je dis un peu vu le nombre de monstres à tuer) plus facile, mais ça reste long...
Actuellement avec l'annonce j'y mettrais pas plus de 4M.
Citation :
Publié par Lucke-Lucky
Je tape plutôt aussi dans les 3M avec l'annonce de la MAJ, ça va devenir un peu (je dis un peu vu le nombre de monstres à tuer) plus facile, mais ça reste long...
Actuellement avec l'annonce j'y mettrais pas plus de 4M.
Ha oui, autant pour moi, je n'avais pas regardé les annonces de la MAJ à ce sujet.
Je suis d'accord, ça va perdre quelques millions.
C'est tout à fait normal. J'ai hésté à vendre les miens, par dépit suite à l'annonce de la MaJ.
Ce qui est clair : le nomoon est le seul familier non dévoreur d'âme que 95% des THL entretiennent à coups de poudres Eni.
Le pykur, seule alternative, demande de farmer le tynril, mob qui n'a aucun intérêt pour un THL

=> avant l'annonce de la MaJ, j'ai eu des propositions à 10M. Et vu la difficulté pour en monter un (et leur rareté), je ne crois pas qu'il s'agisse de pigeons

Aujourd’hui, mettre plus de 5millions alors qu'il suffit de faire 40 donjons + arène pour en monter jusqu'à 8, je trouve que c'est du gâchis, mais ça suit toujours la logique expliquée ci-dessus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés