Bonjour à tous.
Voila, je suis pour le moment un grand carebear n'ayant pratiquement jamais mis les pieds en dehors du High Sec (oui je sais certains doivent déjà me haïr pour avoir dis ça)
Bref, j'aurais aimé avoir quelques avis et retour d'expérience sur le lowsec, et ses véritables dangers.
--> J'ai lu dans un post récent qu'un bon camp gate organisé pouvait attraper n'importe quel vaisseau même clocké. C'est lié à la bulle ça j'imagine? En low donc sans bulle, avec un covert ops est-ce qu'on peut passer n'importe quel camp gate sans trop de soucis? Ou est-ce que ça demande quand même une technique particulière?
--> Sinon hors ship cloaké, avec une freg rapide risque-t-on facilement de ce faire avoir? J'crois qu'en low avec les sentry, on se fait rarement piéger par des inty ou autre petits ship trop fragiles, ça augmente donc nos chance en se baladant avec des vaisseaux difficiles à cibler ou warpant rapidement?
--> Enfin, est-ce dangereux de se balader en POD? Car vu qu'il n'y a pas les bulles, je me disais que le fait que ça insta warp devait donc les rendre vraiment inchoppable? Ou alors beaucoup de monde traîne avec des smartbomb et on risquerait de se prendre un coup et boom?
--> Question subsidiaire : je parlais ici simplement de se déplacer nous, mais par exemple dans une optique de transporter des choses style datacore avec un agent en lowsec, etc, y a t-il aussi des parades efficaces pour ramener ça en empire de manière à peu près sûre?
Bref y a-t-il des moyens de se balader en low et uniquement en low en étant quasiment certain de ne pas se faire choper, même contre des bandes de pirates sanguinaires décidés à ne jamais nous lâcher?
|