Débat général sur les classes Lotro

Fil fermé
Partager Rechercher
hum, le chasseur peut dps, fear ( 2 fois sur une bête ), mez ( et bientôt en boucle avec nouvelle maj ), snare ( en force avec tir rapide + coup aux jambes) , stun au cac , deux anti corrupt x 3 si cible a mi-vie, root (pluie de fleche)et clean poison + comp de dot + pieges... la liste est pas mal déjà non ?

Au cac tu as une comp de buff de parade ( oui que au cac je te l accorde)

En dps solo pve, le chasseur xp tres facilement. Le nombre de compétence a l arc dps même castables sont largement suffisantes pour avoir une compétence toujours up sans attendre ( pauvres capi '^^').

Bref, pourquoi rajouter des nouvelles compétences de dps si celles en jeu suffisent déjà à un bon cycle ( je sais pas si je me fais comprendre...). Sachant que deux compétences ont déjà été rajouté dernièrement.

Sachant que sur le papier le chasseur doit dps sans reprendre l aggro a part sur l un des jumeaux de Barad et a la limite les tentacules du guetteur.

Donc non, je crois qu il manque pas tant que ca de skill au chasseur.

dixit un de tes post :"plus de skills = plus de bonheur ? ". Bah non, pas si ca sert a que dalle ou juste a remplir des barres d emplacement qui sont déjà pour ma part bien pleines.

Un conseil, reroll mds tu verras tu utiliseras plus de 4 ou 5 skills.
disons que contrairement au GDR on est très loin niveau choix de dps...puis bon quand on voie que du 50 au 65 y'a quasi aucuns nouveaux skills à part le skill 60 qui sert uniquement pour kill une signature ou dps un boss un chouilla plus vite et etre ensuite à cour de puissance...

Oui y'a le skill qui remet toute la puissance, qui se fait quasi toujours interup à pas la moitié du regen la moitié du temps, en combat solo si on Bard pas la cible avant ça sers a rien.

Non disons que quand j'ai up 50 je m'attendais à quelque chose, ou 60 ou 65 de vraiment sympa qu'un buff qui double les degats pour quelques sec. On va utilisé une fois tous les 4 h en plus, mais bon moi j'aime avoir un large choix de skills sans a refaire toujours les même trois fois sur le même mob! Bref même avec le prochain up on aura aucuns nouveaux skills offensifs, bien dommage d'up pour rien des persos sauf pour un nouveau stuff. ils auraient du arrêter le up des classes au 50 ça reviendrait au même sachant qu'on à tous les skills avant.

PS: le mds une classe offensive? lol quoi...à part buffé/débuffé en instance il sert a rien et dps pas 10% autant que le chasseur. sinon les barres remplies? mouais on est très loin des barres de wow ou d'aion quand même ou tu fais pas les 5-6 même skills trois fois sur chaque mob, rien à reprocher la-dessus niveau panoplie de combat ces deux jeux...Non j'y retournerais pas, je voie deja les réponses de crétins venir à l'horizon
Citation :
PS: le mds une classe offensive? lol quoi...à part buffé/débuffé en instance il sert a rien
bonjour

la je me doit d'intervenir ^^

toi t'as jamais joué un mds a mon avis

cure maladie
cure blessure
anti stun
recup mana
regen mana
root
mezz
stun
debuff distant
debuff feu
interupt
dé-corrupt
snare

et en pvp tu met la detect fufu

ah oui j'oubliais, et accessoirement on te demande de taper et de faire des conj, .....

je suis sur que j'en oublie en plus

plutôt que de dire des "sottises", tu ferais mieux de reroll mds et tu verrais que c'est "un tant soit peut" plus complexe que le chasseur.

a bon entendeur bon jeu.

cordialement
disons que contrairement au GDR on est très loin niveau choix de dps...puis bon quand on voie que du 50 au 65 y'a quasi aucuns nouveaux skills à part le skill 60 qui sert uniquement pour kill une signature ou dps un boss un chouilla plus vite et etre ensuite à cour de puissance...

Oui y'a le skill qui remet toute la puissance, qui se fait quasi toujours interup à pas la moitié du regen la moitié du temps, en combat solo si on Bard pas la cible avant ça sers a rien.

Non disons que quand j'ai up 50 je m'attendais à quelque chose, ou 60 ou 65 de vraiment sympa qu'un buff qui double les degats pour quelques sec. On va utilisé une fois tous les 4 h en plus, mais bon moi j'aime avoir un large choix de skills sans a refaire toujours les même trois fois sur le même mob! Bref même avec le prochain up on aura aucuns nouveaux skills offensifs, bien dommage d'up pour rien des persos sauf pour un nouveau stuff. ils auraient du arrêter le up des classes au 50 ça reviendrait au même sachant qu'on à tous les skills avant.

PS: le mds une classe offensive? lol quoi...à part buffé/débuffé en instance il sert a rien et dps pas 10% autant que le chasseur. sinon les barres remplies? mouais on est très loin des barres de wow ou d'aion quand même ou tu fais pas les 5-6 même skills trois fois sur chaque mob, rien à reprocher la-dessus niveau panoplie de combat ces deux jeux...Non j'y retournerais pas, je voie deja les réponses de crétins venir à l'horizon
C'est vrai ça, les chasseurs sont tout weak, je ne me solote que des élites. C'est lamentable. Je réclame un soin comme les ménés, non mais sans blague.
Quant au mds, rien à dire de plus que Khep. Je trouve juste triste de voir des gens aussi peu essayer de comprendre les autres classes que la leur. Et surement que tu ne joues pas beaucoup en groupe pour sortir des aneries pareilles.
Citation :
Publié par khepri
bonjour

la je me doit d'intervenir ^^

toi t'as jamais joué un mds a mon avis

cure maladie
cure blessure
anti stun
recup mana
regen mana
root
mezz
stun
debuff distant
debuff feu
interupt
dé-corrupt
snare

et en pvp tu met la detect fufu

ah oui j'oubliais, et accessoirement on te demande de taper et de faire des conj, .....

je suis sur que j'en oublie en plus

plutôt que de dire des "sottises", tu ferais mieux de reroll mds et tu verrais que c'est "un tant soit peut" plus complexe que le chasseur.

a bon entendeur bon jeu.

cordialement
Je dis pas de sottises, le mds à beaucoup trop de skills qui pourraient êtres mis en quelques uns...un seul buff de protection aurait suffit au lieu de faire tous les éléments...pareil pour les mez, un suffit aps besoin d'en faire pour les vivants ou les morts...ridicule, y'a bien que sur lotro qu'on voie autant de sorts inutiles qui pourraient êtres réunis en un seul. pour ça que je joue pas MDS, Ni ménéstrel, car à côté d'autres mmo c'est classes là sont vraiment à la masse...

Le jour ou le mds aura un seul mez, un seul debuff et une seule protect ils auront tout compris...Bon c'est technique ok, mais y'a des limites! puis oui ça dps franchement rien, ça pas le quart des skills du GDr d'attaque, donc ça dps forcément rien.

Je pense qu'ils auraient pu faire des choses simples depuis la sortie et surtout rajouté quelques skills offensifs au méné et au MDS. d'autant qu'un MDS en escarmouche solo à abs lvl ça reste quand même du suicide, le capitaine par exemple peu les faire solo en niveau 2 ça passera toujours comme du beurre, y'a un réel déséquilibrage des classes en pve solo, faut pas le nié. pour moi s'en est en tout cas. sinon pour revenir au sujet...

Bah y'a rien à redire dessus, cool c'est du solo mode puis c'est tout...pour ne pas changer mais c'est franchement pas plus mal de mettre les épiques solo ça évite d'attendre 106ans pour trouver quelqu'un et d'up trop vite et faire des épiques avec 10 lvl de retard car on les a zapé à force
mais par contre .

- Chasseur, tape pas assez faut plus de skills de dps marre du bi touche.
- Gdr, ouais j aime bien ca tape bien fort et plein de petites touches!
- Mds , trop de skills , lui faut 1 mez, 1 skill protection et le reste dps!!
- Méné lui faut du DPS!!

J exagères mais pas trop hein.

Désolé mais ta vision des classes de Lotro m"échappe totalement limite j ai envie de penser que tes posts sont des fakes.

J imagine que tu fais pas de pvp car de mémoire Morgwen mds r11 et a joué pratiquement que solo ou petits groupes sur ESTEL. Y aussi looni r12 sur sira..

Bref....
Je cherche a troller par dessus mais difficile de faire mieux que Vectilus..

Erf j'y arrive pas...

Citation :
Publié par bamakooil
Au cac tu as une comp de buff de parade ( oui que au cac je te l accorde)

Sinon je trouve ça normal vu que la parade ne sert que au CaC et de face!

ps: Il y'a que Aragorn qui sait parer les couteaux de de lancé
Citation :
Publié par vectivus
puis oui ça dps franchement rien, ça pas le quart des skills du GDr d'attaque, donc ça dps forcément rien.
Sur le reste, les autres ont répondu.

Juste sur ça: gros lol. Vas voir certains mds dps en Landes. Tu changeras d'avis.
au moins il est drole et on a vraiment l'impression qu'il croit ce qu'il écrit

un mds full rouge fait tres mal mais alors la tres mal

sinon je suis ravi de cette maj!! c'est vrai que de trouver un groupe est devenu une horreur et que ce contenu la est devenu quand meme obselette donc soit il donne la possibilité d'obtenir le trait legendaire autrement soit il rendent les instances solo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés