Innistrad

Répondre
Partager Rechercher
Révélées par luminum can sur MTG Salvation :

Citation :
Moment of Heroism (1)(W)

Instant (Common)

Target creature gets +2/+2 and gains lifelink until end of turn.
Citation :
Armored Skaab (2)(U)

Creature - Zombie Warrior (Common)

When Armored Skaab enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard.

1/4
Citation :
Night Terrors (2)(B)

Sorcery (Common)

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. Exile that card.
Citation :
Desperate Ravings (1)(R)

Instant (Uncommon)

Draw two cards, then discard a card at random.
Flashback (2)(U) (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.)
Citation :
Ranger's Guile (G)

Instant (Common)

Target creature you control gets +1/+1 and gains hexproof until end of turn.
Citation :
Cobbled Wings (2)

Artifact - Equipment (Common)

Equipped creature has flying.
Equip (1)
Montré dans cette vidéo, le nécronomicon local :

Citation :
Grimoire of the Dead (4)

Legendary Artifact (Mythic)

(1), (T), Discard a card: Put a study counter on Grimoire of the Dead.
(T), Remove three study counters from Grimoire of the Dead and sacrifice it : Put all creature cards in all graveyards onto the battlefield under your control. They are black Zombies in addition to their other colors and types.
N'étant pas vraiment fan du système de transformation, il y a néanmoins quelque chose qui en jette. Les illustrations.
Je ne le dis que maintenant car rien que le token Vampire.. Ouawou!

En tous cas, ils assurent toujours autant pour représenter l'univers en question.
L'intégralité de l'extension est désormais disponible sur le site officiel, y compris en Français, et les jetons (inclus dans les pochettes-recharges physiques et générés automatiquement sur MTGO) sont montrés dans Arcana - Innistrad Tokens de Monty Ashley.
La Foire Aux Questions d'Innistrad est en ligne. Comme d'habitude, elle traite d'abord des mécaniques générales de l'extension, puis s'attarde sur les cartes pouvant éventuellement poser problème.

Étant donné qu'elle est exhaustive, sa lecture intégrale sera réservée aux passionnés de règles et aux arbitres, les autres garderont ce lien sous la main et y feront référence en cas de question particulière concernant une carte.
Maintenant qu'on a l'intégralité des cartes, comment vous voyez le prochain standard ?? Quelles sont les tendances qui vont s'en dégager ?

la nouvelle mécanique des cartes double face est à mon avis un peu lente et ne devrait pas ouvrir un grand choix de possibilités. pour tout dire, aucune des "flavor" de cette extension me semble intéressante à exploiter pour obtenir un jeu intéressant.

j'en appelle à votre science pour me sortir de ces idées très pessimistes sur le prochain standard
C'est un peu compliqué de parler de mécanique des cartes doubles, vu qu'il y a plein de mécanisme différent qui permette de les flipper. Si on prend la jeune fille cloitrée, elle se retourne dès le tour suivant (c'est une 3/3 pour 2 qui peut se prendre un choc au premier tour). Maintenant, oui, les loups garous ne me donnent pas franchement envie. Et je serai bien en peine de donner un thème que j'aurai envie d'exploiter. L'orage sur le toi à tellement la classe que ca donne envie de se faire un deck zombi, mais c'est tout :/
En draft, je me demande si c'est pas la 1/1 bleue imblocable/inciblable qui va définir le format. Avec des équipements pour la faire piquer plus, je comprends même pas qu'elle est passée les play tests ...
Citation :
Publié par harermuir
En draft, je me demande si c'est pas la 1/1 bleue imblocable/inciblable qui va définir le format. Avec des équipements pour la faire piquer plus, je comprends même pas qu'elle est passée les play tests ...
Je déteste déjà cette carte, c'est vraiment une idée débile de mettre hexproof et imblocable sur la même carte, ça donne un résultat beaucoup trop frustrant quand on joue contre. Il aurait du être imblocable sauf par Vampire et Loup-garou, ça aurait été raccord avec le texte d'ambiance et beaucoup moins frustrant en scellé que toutes les fois où il va être joué équipé d'un hachoir et gagner des games tout seul.
Citation :
Publié par harermuir

En effet , Ap faite hier.

Equipé de Lame de trépanation ça pique et ton adversaire regarde , et pleure ...
Puisqu'il est question des drafts effectués le jour de la release, je monopolise un peu le thread pour vous poser une question qui m'a fait douter : est-ce qu'on peut lancer claustrophobie sur une créature déjà engagée ?
Oui.

Claustrophobia ne précise qu'une seule restriction de cible : elle doit enchanter une créature. Qu'elle soit engagée ou dégagée n'est pas précisé. La partie de l'effet qui demande d'engager la créature n'aura juste aucun effet si elle est déjà engagée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés