|
Perso, j'accroche bien l'Ambush Viper qui kill pour (1)(G)..
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Innistrad
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Révélées par luminum can sur MTG Salvation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Le ranger's guile est superbe. Pour (G), c'est franchement très sympa, et ca pourrait donner au deck vert une resistance dont il manque.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Montré dans cette vidéo, le nécronomicon local :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'intégralité de l'extension est désormais disponible sur le site officiel, y compris en Français, et les jetons (inclus dans les pochettes-recharges physiques et générés automatiquement sur MTGO) sont montrés dans Arcana - Innistrad Tokens de Monty Ashley.
|
![]() |
|
|
Le planeswalker qui avait été tiré des fichiers de DOTP 2012 n'apparaîtra donc que dans l'extension suivante ?
|
![]() |
|
|
On n'a pas de nouvelles des deux personnages apparus dans DotP, si ce n'est la confirmation que l'un d'entre eux est bien un Izzet de Ravnica.
|
![]() |
|
|
La Foire Aux Questions d'Innistrad est en ligne. Comme d'habitude, elle traite d'abord des mécaniques générales de l'extension, puis s'attarde sur les cartes pouvant éventuellement poser problème.
Étant donné qu'elle est exhaustive, sa lecture intégrale sera réservée aux passionnés de règles et aux arbitres, les autres garderont ce lien sous la main et y feront référence en cas de question particulière concernant une carte. |
![]() |
|
|
La potentielle 3/2 vol pour (U) a de beaux jours devant elle je pense.
|
![]() |
|
|
La présentation du monde d'Innistrad a été mise à jour sur le site officiel : Avacyn et son Eglise, Gavony et Stensia, Nephalia et ses mort-vivants, Kessig et ses loup-garous, le tout disponible en français !
|
![]() |
|
|
Tout à fait d'accord, une fois équipée, ça devient un truc immonde et hyper frustrant pour l'adversaire .
|
![]() |
|
Ajani Goldmane |
Trouver plus de messages par Ajani Goldmane |
Ethlelove/Ethlely |
Trouver plus de messages par Ethlelove/Ethlely |
|
La liste des events de pre-release Innistrad sont disponibles sur notre site.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
petite question la version carte physique est déja disponible ?
J'ai lu le 30 septembre sur le net mais y a pas chez moi et le vendeur ne peut me donner une date. |
![]() |
|
|
Elle est en vente depuis vendredi.
|
![]() |
|
|
Les avant-premières physiques d'Innistrad qui eu lieu il y a dix jours ont battu le précédent record mondial d'affluence, précédemment détenu par Scars of Mirrodin, avec un tiers de joueurs en plus.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|