Aller à la page... |
Aide pour âme lame noire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon je viens de lire vos retours sur le Lamenoire et finalement j'arrive a ce build
http://rift-telara.com/arbres-de-tal...619,5_&lang=fr 38 en Lamenoire pour l'anti CC 11 en assassin juste pour les 5% de critiques, le bonus de dégâts, le saignement et le dernier points pour la poudre : ca peu aider 17 points en Rift pour les 2 TP de dos et bonus critique + augmentation de dégâts en mode guetteur. C'est un build que je pense jouer autant en PvPqu'en PvE. La ou j'hesite c'est les 2 points dans Frappe Brulante améliorée : ne mettre qu'un seul point dedans et monter crepuscule a 2/2 ce qui permettrait de monter a +40% de degats sur cible avec PV inferieur a 30% Vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ton builder n'est pas à jour, je sais pas pourquoi tu persiste avec cette merde.
un builder fr à jour : http://seelenplaner.telara.net/#rogue;5;0;0;0 enchantement d'arme amélioré c'est vraiment le talent que tu prend quand t'a rien d'autre à faire, et là tu n'as pas maxé crépuscule ! Perso en faisant des tests PVE, mes enchantement d'arme faisait dans les 5-7% de dégat totale sur un mob, donc 30% de plus ou de moins ... Tu n'as pas pris non plus Lance enflammé qui, si tu compte pvp, est une obligation. |
![]() |
|
Héros
|
hier j'ai respé, j'ai mis 6 points dans une âme rôdeur...
j'ai gardé mon lame noire et le danse-lame. build le rôdeur possède au 1er rang 5% de critique en plus et un snare au second rang (j'ai hésité avec la réduction de dégâts ![]() pour 6 points, on débloque un buff d'augmentation d'attP (+35 pt au level 40) ce qui en fait réellement l'intérêt. le bonus de critiques est le même que celui de l'assassin, la saignement est perdu au profit de l'augmentation d'attP |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|