Estim turquoise +17

Partager Rechercher
Donc je voudrais estimer un dofus turquoise +17.

Et tant que j'y suis.. combien vaut un Grésilosceptre, n'ayant pas de screen:

Dommages : 10 à 15 (neutre) neutre.gif
Dommages : 8 à 12 (feu) feu.gif
Dommages : 8 à 12 (air) air.gif
-1 PA (cible)
+301 à 350 en vitalité
+41 à 60 en force
+41 à 60 à la chance
+31 à 50 en sagesse
+5 à 7 de dommages
+1 à la portée
+301 à 400 en initiative
+21 à 30 en prospection
+6 à 10 de résistance neutre
6 à 10 % de résistance au feu

Les jets sont plutôt bons. Mais vu la rareté de l'objet et de l'offre je ne crois pas que ce soit un facteur bien important, ceci dit il est toujours neutre.

/w Colossus
Depuis la mort de Bab et bien avant, on a toujours vendu nos Grésillos (et autres items N) à 34M et les clients sont légion. Ceux qui l'estiment à moins cher n'ont jamais vendu ni acheté ce type d'objet, à mon avis.
Citation :
Publié par Ziwax
Depuis la mort de Bab et bien avant, on a toujours vendu nos Grésillos (et autres items N) à 34M et les clients sont légion. Ceux qui l'estiment à moins cher n'ont jamais vendu ni acheté ce type d'objet, à mon avis.
Ou ce sont ceux qui estime cet objet à sa vrai valeur et non avec une marge de bénéfice d'une sois disant rareté d'item
Sauf que l'objet est rare en soit. Et pour Das, le fait que le grésilo soit fm Intell coupe une grosse partie des clients possible je crois. Donc je vais me fier aux EF qui ont l'expérience de ventes vis-à-vis ce genre d'item contrairement à d'autres.

Donc merci pour ces estims, sinon je m'attendais à un peu plus pour le tutu, mais c'est vrai qu'il y en a plusieurs qui tournent sur le SH en ce moment et c'est loin d'être un +20..

Encore merci.
Citation :
Publié par Hésomi
Ou ce sont ceux qui estime cet objet à sa vrai valeur et non avec une marge de bénéfice d'une sois disant rareté d'item
La vrai valeur est celle à laquelle l'objet est vendu non?
Si l'objet a été vendu plusieurs fois au prix indiqué par les personnes qui ont l'habitude de le vendre, je pense qu'on peut dire qu'il s'agit de sa vrai valeur, surtout dans une situation de monopole. Car si je ne m'abuse les EF sont les seuls à faire le N sur le serveur, arrêtez moi si je me trompe. Du coup ce sont eux qui fixent le prix.
Un Turquoise +Dy Seath, ça n'a pas de prix.

Sinon je plussoie Zigow. Je ne vois pas comment on pourrait estimer un objet à un autre prix qu'au prix auquel il a été vendu 90+% des fois jusqu'ici.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés