Recensement dofus Vulvis

Répondre
Partager Rechercher
à mon humble connaissance je pense que cet oeuf n'est pas encore tombé ici, j'ai lut un poste dessus qui disait que l'oeuf était débloqué que 2 ou 3 ans après l'ouverture du serveur ... affaire à suivre =)
franchement niveau estim' dur à dire ici

l'estim' dépend bien évidemment du prix que certain sont près à mettre et de la rareté de la chose !

pour moi mise à part Zz personne ne peut se l'offrir, néanmoins je l'estime pour ma part à 150m, juste en vertu de sa rareté et en prenant compte la réduction des exo...Par contre ça pourrait partir à bien plus !

ps : qui en possède un ?
Citation :
Publié par Cetanger

pour moi mise à part Zz personne ne peut se l'offrir
Juste pour toi alors, je te cite tout de suite 10 personnes (certes multicomptes, mais 10 personnes quand même) qui ont plus de 300M pour se le payer.
La personne qui a en possession ce Dofus a refusé des offres pour ne pas dire monstrueuses, et les a toutes déclinées, inestimables donc.

Hey dites :
Oui, tout les riches ne font pas un blog de leurs aventures et cachent comme ils peuvent leur fortune, certaines personnes sont plus riches que vous ne le croyez, prenez gardes!
Citation :
Publié par Cetanger
bah là, tu m'en bouches un coin 0_o ! j'savais pas qu'il y avait autant de gros riche sur many ^^
C'est quoi ces stéréotypes de merde ? Être riche ça veut pas forcément dire que t'es gros...

Citation :
Forgemagie exotique et valeurs maximales de PA/PM/PO :
  • Un personnage ne peut plus cumuler plus d’1 PA, 1 PM et 1 PO via des bonus « exotiques » de forgemagie (bonus qui n’étaient pas présents sur l’objet initialement). Les bonus supplémentaires ne sont pas pris en compte. Les bonus temporaires des sorts ne sont pas affectés par cette modification.
  • Un personnage ne peut désormais plus cumuler avec ses équipements et ses valeurs de base plus de 12 PA, 6 PM et 9 PO. Les bonus supplémentaires ne sont pas pris en compte. Les bonus temporaires des sorts ne sont pas affectés par cette modification.Un article de Devblog sur ce sujet est disponible à cette adresse :Cliquez ici
avec cette limitation a 6PM, le vulbis perds énormément de valeur

source : http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...ion-beta-2-3-4
La valeur du Vulbis est plus due à la rareté de l'objet qu'à son bonus PM.

Pour moi, sa valeur n'a pas à être modifiée (si on peut réellement de parler de "valeur")

(Au fait Daysi, BG le up )
Hehe ! Cette limitation va faire du bien. Plus besoins d'avoir 300millions pour acheter ce Dofus ou d'Etre assez cocu pour réussir a le faire tomber sur un taux de drop ridicule pour être a armes égales avec les autres guerriers PvP. Une simple exo Pm fera l'affaire, je pense aussi que ce Dofus va perdre de sa valeur.

mais qui donc en possède un ici ? =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés