Cetanger

Dernières publications

RSS
17 March 2011 à 19:02 - Messages
certains items appelés rares tbl peuvent partir cher, alors qu'ils sont profondément inutiles, donc pour ma part la chose ne pe... Lire la suite
11 March 2011 à 20:46 - Messages
franchement niveau estim' dur à dire ici l'estim' dépend bien évidemment du prix que certain sont près à mettre et de la raret... Lire la suite
bah là, tu m'en bouches un coin 0_o ! j'savais pas qu'il y avait autant de gros riche sur many ^^... Lire la suite
je me confond en excuse mon pti !... Lire la suite
10 March 2011 à 19:22 - Messages
à mon humble connaissance je pense que cet oeuf n'est pas encore tombé ici, j'ai lut un poste dessus qui disait que l'oeuf étai... Lire la suite
10 January 2011 à 20:48 - Messages
connais pas l'économie de farles, mais jpense 50-60m est plus que probable... Lire la suite
10 January 2011 à 20:30 - Messages
pas d'ici mais mort de rire le 150m, l'estimation pour moi ne va pas au-delà de 85m et grâce aux rez ! mais après si y a vla u... Lire la suite
31 December 2010 à 17:17 - Messages
bienvenue ici evn ! que many et ses joueurs t'accueils dignement ! cordialement :)... Lire la suite
31 December 2010 à 17:15 - Messages
bonjour messieux ! niveau pvp la communauté n'est aps trop trop nombreuse, à ma connaissance, thl il y a 15/20 perso de chaqu... Lire la suite
30 November 2010 à 17:41 - Messages
l'estimation d'un item jet parfait est toujours très difficile de mon point de vue, surtout lorsqu'il s'agit d'un item aussi at... Lire la suite
10 November 2010 à 17:20 - Messages
je suis tout à fait pour, mais un dilemme me taraude : en effet team de 4-5 ça fait des cbt long, très long ! mais c'est en e... Lire la suite
9 November 2010 à 19:33 - Messages
je suis d'accord avec toi, j'ai été surpris par le nombre de team attendant à l'entrée, et se plaignant de la lenteur de l'ouve... Lire la suite

Jeux

Cetanger joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cetanger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cetanger n'a publié aucune critique de jeu.