Cetanger |
Dernières publications

certains items appelés rares tbl peuvent partir cher, alors qu'ils sont profondément inutiles, donc pour ma part la chose ne pe... Lire la suite

franchement niveau estim' dur à dire ici l'estim' dépend bien évidemment du prix que certain sont près à mettre et de la raret... Lire la suite
bah là, tu m'en bouches un coin 0_o ! j'savais pas qu'il y avait autant de gros riche sur many ^^... Lire la suite
je me confond en excuse mon pti !... Lire la suite

à mon humble connaissance je pense que cet oeuf n'est pas encore tombé ici, j'ai lut un poste dessus qui disait que l'oeuf étai... Lire la suite

connais pas l'économie de farles, mais jpense 50-60m est plus que probable... Lire la suite

pas d'ici mais mort de rire le 150m, l'estimation pour moi ne va pas au-delà de 85m et grâce aux rez ! mais après si y a vla u... Lire la suite

bienvenue ici evn ! que many et ses joueurs t'accueils dignement ! cordialement :)... Lire la suite

bonjour messieux ! niveau pvp la communauté n'est aps trop trop nombreuse, à ma connaissance, thl il y a 15/20 perso de chaqu... Lire la suite

l'estimation d'un item jet parfait est toujours très difficile de mon point de vue, surtout lorsqu'il s'agit d'un item aussi at... Lire la suite

je suis tout à fait pour, mais un dilemme me taraude : en effet team de 4-5 ça fait des cbt long, très long ! mais c'est en e... Lire la suite

je suis d'accord avec toi, j'ai été surpris par le nombre de team attendant à l'entrée, et se plaignant de la lenteur de l'ouve... Lire la suite