Aller à la page... |
Resto groupes Paris
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Petite question, vous étes combien en générale a vos irl ? parce que bon, j'ai p'etre quelques suggestions en stock mais j'vais pas conseiller les mêmes resto pour 6 que pour 10.
En bar a tapas, t'as casa san pablo qui pourrai convenir ( blog avec la gueules de quelques tapas en bonus) |
![]() |
|
#106873 |
|
Oups oui ca peut aider...
En gros on est une 20n plus ou moins. 23 l'an dernier par exemple... Je regarde ton lien ![]() Merci! |
![]() |
|
|
Y'a un restaurant à St Germain où ils font de très bonne bière je me trompe ?
|
![]() |
|
|
Moi, je te conseille d'aller chez Mémère Paulette, qui est un resto franchouillard, qui sert de (très) grosses portions, donc pour les gros mangeurs c'est vraiment le pied. En revanche, pour les gros groupe, le menu est plus ou moins imposé, tu ne peux pas choisir à la carte.
Et bonus appréciable, les prix ne sont pas prohibitifs ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
depuis quand la cuisine asiat a des gouts compliqués
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Les 3 brasseurs s'est plutot sympa a mes souvenirs, faut aimer les bons plats du nord par contre
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
En 2008, j'avais organisé une réunion d'ancien collégien/lycéen où on était une quinzaine au bouillon racine.
http://www.restoparis.com/restaurant-Paris-Bouillon-Racine-887.html Prix abordable service continu . Mieux vaut réserver avant pour un groupe et choisir des menus groupes avant (comme cela tout sera préparé). Cadre Sympa. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Aaaaa, bouillon racine. Juste énorme. Très très bon. Brewberry, Rue du pot de fer |
![]() |
|
|
Lundi je potasse ça , Selty si ca convient a mes relous ton truc ca a l air de roxxer sévère (et les petites bourses étudiantes m'adoreront
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je viens de regarder là, la formule est à 40€, ensuite normalement la bidoche et les desserts ne sont pas à volonté, mais y'a moyen de négocier un peu de temps en temps ![]() Y'a souvent des troubadours qui mettent de l'ambiance aussi. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|