Si vous avez d'autres adresses pour manger correctement dans ce quartier (rue Mouffetard et alentours) ça m'intéresse, j'y passe régulièrement pour boire des verres avec des amis, mais on a beaucoup de mal à trouver de bons resto, il y en a plein mais on est presque toujours déçu. On cherche juste du bon rapport qualité/prix et généralement la bouffe est vraiment pas top.
Saint-Michel, rue Saint-André des Arts, il y a la crêperie du pêcheur qui est bien sympathique. Le cidre est très bon par ailleurs.
Encore Saint-Michel, Happy days, très bon (à tomber par terre en fait) diner américain. Bagels, hot dog, pas mal de choix de burger. Les Onion rings sont 
Par contre, le soir, y'a beaucoup de queue. Donc soit prévoir de l'attente, soit y aller un peu tôt, ou pas nombreux.
Près du Bd St-Germain (faut que je trouve le nom de la rue exacte), tu as un très bon mexicain (Juste à côté d'Album en fait). Le resto est petit, donc évitez d'être trop nombreux (y'a toujours une terrasse chauffée avec deux tables sur la rue, de 4 et 6 personnes de mémoire). Je dirais 6 grand max. 4 est idéal. Par contre, ils ne prennent pas de tickets resto ni de chèques. CB Je ne sais plus. Nous, on paye toujours en liquide.
Euh, rue de la montagne Ste Geneviève, il y a un restaurant à raclettes. Pour 25 euros, tu as du fromage à volonté et une assiette de charcuterie assez conséquente et variée. Personnellement, je trouve que ca fait un peu cher, mais si t'as de l'appétit, c'est nickel, le fromage à volonté cale bien.
Voilà les principaux coins ou je vais quand je suis avec mes amis les samedi soirs.
|