Barre de cinerium

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaraukar
je suis mineur et ramasseur et je me chope que la quête pour les tissus

tout pareil que toi! je me suis fait à l'idée de ne jamais trouver la recette d'ailleurs. Sachant que des guildies l'ont, c'est pas un soucis.

Par contre, l'ombrepine poli, personne n'a la recette!

En même temps, en tant qu'artificier, rien ne se vend de toute manière...
Ombrepine poli javais la recette et un stock de 100 a mon coffre mais komm on a cloturé mon compte 1j a l'avance jai rien pu laisser o friend je faisai toutes les recoltes o maximun avec les recettes associées mais bon WOW 2 m'a lassé ...

PS: info pour les fufu , groupez avec un random et allez en fufu dans les derniers donjon afin de faire vos recoltes pepere ( genre Caldera ), vous ressortez et reinitialisé l'instance et c reparti.
Herbes , minerai et bois sont tes amis sans te prendre la tete en plus kan tu ressort parfois y a de l'ennemi devant le donjon c fun.
Moi c'est plus pour le plaisir du craft, de pouvoir s'équiper sans devoir payer une somme folle a l'hv, de créer des objets pour les rerolls et de tomber sur des recettes "rare". Tout ça fait partie du jeu, mais il est vrai que le craft devrait bénéficier d'une mise a jour ou d'un up.

Parce qu'entre être poursuivi depuis le niveau maître par cette quête de tissu machin et pas avoir le reste ça m'éneeerrveeeee . Le pire ayant fait les quêtes répétables de nombreuse fois, j'ai enfin eu enfin mes premières plaques d'artisanat, grâce ........ à l'event actuel des coquilles d'œuf

Maintenant je suis peut être un artisan maudit lol
j'ai plus touché starcraft depuis 3 mois, j'ai refait quelques parties hier, je suis aussi maudit en zerg qu'en artisanat LOL.

/e part en chantant :" Banneling,banneling yeaaaahhhhh
ça faisait un mois ou un peu plus peut être que je me galérais pour loot the pépite... Du coup, je l'ai eu 2 fois, une fois sur l'orichalque de pic du pin de fer, et une fois sur du carmintium de sable (mais pas derrière un élite ;-))

/happy
trouvée hier sur un minerai de cardinium autour de la prison de sable, et ça avait l'air de tomber régulièrement, donc est ce que les recettes ne serait pas liée a un lieu précis qu'un drop aléatoire sur les ressources ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés