Ni "tank", ni "DPS", le guerrier "épine dans le pied" ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici,

J'ai actuellement un voleur (assassin) niveau 30 que j'aime bien mais qui est sur-représenté, un mage (archonte) 25 sympathique, et je m'intéresse au guerrier (niveau 17 pour l'heure, avec des rôles montés à l'arrache).

Je connais très mal cette vocation, et la lecture des différents sujets et des infobulles en jeu ne m'informe pas trop par rapport à ce que je voudrais en faire.

Je voudrais un maitre-chieur pour le PvP. Un type qui résiste bien, peut se sortir des difficultés (stun, snare, fear...), et surtout, un emmerdeur (grappin, charge, snare, DoT...). Le DPS n'est pas primordial bien qu'idéalement présent...

Est-ce possible ?
j'ai pas une grosse expérience de ce coté la hein ,mais je dirai que c'est parfaitement possible ,cela dit si tu veux étre un chieur en pvp ,te faudra un heal derrière ,après toute les capacitées que tu cites, sont disponible a foisson .
Perso je suis tank level 32 et je duote avec une cler heal/caba et bien lorsqu'il nous arrive de rencontrer des ennemies hostiles je peux te garantir qu'on fais trés mal (méme si j'ai une spé pve avec trés peu de cc),cela dit solo je me ferai kitting a tout va .
C'est marrant mais le Champion est un bon chieur aussi. Snare, fear, knockback, debuff heal. Manque peut-être un désarmement
Bon il y a peut-être mieux autre part mais franchement c'est déjà pas mal.
Sinon côté Riftblade tu as quand même moyen d'avoir un AE silence ou AE root.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Bonjour ici,

J'ai actuellement un voleur (assassin) niveau 30 que j'aime bien mais qui est sur-représenté, un mage (archonte) 25 sympathique, et je m'intéresse au guerrier (niveau 17 pour l'heure, avec des rôles montés à l'arrache).

Je connais très mal cette vocation, et la lecture des différents sujets et des infobulles en jeu ne m'informe pas trop par rapport à ce que je voudrais en faire.

Je voudrais un maitre-chieur pour le PvP. Un type qui résiste bien, peut se sortir des difficultés (stun, snare, fear...), et surtout, un emmerdeur (grappin, charge, snare, DoT...). Le DPS n'est pas primordial bien qu'idéalement présent...

Est-ce possible ?
T'a pas mal de choix dispos dans les âmes, sachant qu'en champion t'a quand même déjà pas mal de capacités dans ce sens en plus d'avoir un bon dps. Sinon bah après reaver pour les dégâts de zone/dots, warlord pour le grappin, voidknight pour être un lourd de première sur les classes à mana..
Je suis pas guerrier mais clerc et le war est la classe qui me fait le plus peur entre le riftmachin qui tank, a un dps pas degueu et vire ma barre de mana en non pas 15 secs mais beaucoup moins et le champion avec son ( trop ? ) gros dps avec débuff heal et des stun tu en veux tu en as tu as le choix je pense
Jouant guerrier en main je peux t'éclairer sur les différentes âmes :

Paladin : âme défensive spé tank, il dispose de coups de boucliers pour interrupt la cible

Sacageur :âme défensive dot magiques et régen vie ( Pas énorme mais juste ce qu'il faut pour alléger le healer)

Maitre de guerre : âme défensive, buffer de groupe

Chevalier du vide : âme défensive Tank spé anti magie

Dompteur : classe DPS physique a pet

Saigneur des failles : DPS magique monocible avec finishers en AoE

Parangon : Ame offensive spé DPS DW (Dual wield = deux armes 1 main)

Champion : Ame DPS arme a deux mains + brust AoE + quelques CC

Je peux malheureusement pas parler de l'âme PvP vu que je ne l'utilise pas.
Citation :
Publié par coffebreak
combo : 32 rb /xx champion /xx vk je te laisse le soin de voir tous les outils a ta disposition sur un simulateur d'âme
C'est ce que je joue, mais à 38 Riftblade + Champion ou VK (dépend de mon envie et de la compo) et effectivement c'est très efficace.
Pour info je joue dompteur (beastlord en vo je pense) et j'ai rien dans cette arbre qui pourrais t'interesser. Voilà, info pourris mais ça t'évitera de regarder cette âme
Citation :
Publié par Valcryst
Paladin : âme défensive spé tank, il dispose de coups de boucliers pour interrupt la cible

Sacageur :âme défensive dot magiques et régen vie ( Pas énorme mais juste ce qu'il faut pour alléger le healer)
Juste pour le palouf : interrupt la cible, soit, mais bon, techniquement, il a un disarm réactif après un blocage (comme d'autres âmes, parangon et maître de guerre, mais eux, à choisir dans l'arbre), un interrupt (comme d'autres âmes, champion et, dans une moindre mesure, parangon _ CD plus long que les deux autres).

Bref, je sais pas si c'est le caractère principal de cette âme

Après, il a quelque regen vie sympathique (plus un IH toutes les 10 min) qui, couplé avec le Saccageur, est pas mal du tout au final
Citation :
Publié par Andromelech
Juste pour le palouf : interrupt la cible, soit, mais bon, techniquement, il a un disarm réactif après un blocage (comme d'autres âmes, parangon et maître de guerre, mais eux, à choisir dans l'arbre), un interrupt (comme d'autres âmes, champion et, dans une moindre mesure, parangon _ CD plus long que les deux autres).

Bref, je sais pas si c'est le caractère principal de cette âme

Après, il a quelque regen vie sympathique (plus un IH toutes les 10 min) qui, couplé avec le Saccageur, est pas mal du tout au final

il parle de "gifle" au niveau de l 'interrupt je pense, qui est sur un cd de 6 sec
Salut,

Je suis champion/parangon, et je trouve qu'on se débrouille vraiment pas trop mal.
En pve nous avons l'avantage d'avoir un dps constant avec certains instant, et finish qui grimpe assez haut en critique. Nous pouvons également offtank assez facilement dans certains cas.

Après en pvp, nous avons pas mal d'outils, interrupt, ralentissement spammable, deux charges qui peuvent stun, un speed, un fear, un debuff soin.
Vraiment je trouve que nous sommes pas mal lotis.

Du haut de mon petit lvl 26 avec un focus sur les soigneurs et mages, je m'amuse bcp que ce soit en pve/pvp.
Citation :
Publié par coffebreak
il parle de "gifle" au niveau de l 'interrupt je pense, qui est sur un cd de 6 sec
Oui, certes, je ne l'ai pas nommé (parce que je ne m'en souvenais pas ^^), mais je l'ai précisé (interrupt tout ça...). Juste pour dire que "Paladin : âme défensive spé tank, il dispose de coups de boucliers pour interrupt la cible" bin, si la première partie ok, c'est caractéristique de l'âme, la seconde pas du tout ^^
Saccageur/champion.

Super casse-bombec et très solide. Avec les AE dot (qui te soigne) tu empêche les captures en BG et tu meurs rarement sauf si gros focus sans heal. Plus tu as de monde autour, plus tu es efficace. Tu as 1 snare de zone, 1 AE fear, 1 fear, un bump, une charge qui root et des immunités (au lvl 30)

Une combinaison qui se joue au cœur de la mélée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés