Aller à la page... |
Quels armes pour le saigneur des failles ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan mais serieux des questions comme ca au level 50, je trouve ca inquétant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
donc c'est un purge et pas une immune
![]() |
![]() |
|
|
C'est beaucoup plus fin que ça.
Je joue Paragon/Riftblade. http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...Vz.EhsxdsMGtzz Il y a au contraire de ce qui a été dit une très bonne synergie. Le point fort du Riftblade c'est Riftwalk, qui permet d'échapper aux 3/4 des CC. Pour que le timer refresh, il faut soit crit, soit rentrer dans les 15% d'elemental flux (proc sur coups normaux). Avec les points que je mets en paragon, je gagne 13% de crit net. Mon riftwalk est quasiment up en permanence. Je suis une vrai savonette. Mais je gagne aussi : - 14% parade (+6% apportés par le riftblade) = miam survie. - un +°75% parade !!!! couplé aux 20% déjà présents on est quasiment full parade. - 1 disarm = miam survie / protection alliés. - 1 sprint de 15 secondes. - 1 buff force. - 2 coups hors GCD. - Des points d'attaques grattos en plus sur mes coups = plus de burst. Bien entendu, l'ensemble de mon dps se fait avec les skills Riftblade. Bref, je préfère largement jouer Riftblade/paragon que Riftblade/Champion. Et puis le dual, c'est la classe :P Tiens petite info aussi : Les coups en mélée du Riftblade prennent en compte la force et l'attack power. |
![]() |
|
|
Non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok merci pour ton analyse. J'en prend bonne note.
Sinon t'as fini de pleurnicher, ça y est? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|