|
Cette mise à jour comporte d'importantes améliorations technologiques, ainsi que de nouveaux réglages, changements et ajouts apportés au jeu.
Nouvelles récompenses de vétéran Les vétérans pourront désormais acheter auprès de leurs marchands habituels de nouveaux objets qui leur permettront de monter plus rapidement leurs factions khitanes. Cet ajout fait partie de l'amélioration dont nous vous avons parlé concernant la progression au sein des factions au Khitaï. Elle se poursuivra dans les mises à jour suivantes, où la vitesse de progression sera augmentée. Amélioration du gameplay des mini-jeux JcJ et de l'équilibrage des équipes L'Appel de Jhebbal Sag a été encore peaufiné pour mieux équilibrer le gameplay. Dans le même temps, les algorithmes de répartition des joueurs au sein des équipes ont eux aussi été retravaillés afin de parfaire l'équilibrage. Intégration des améliorations apportées à notre moteur de jeu Dreamworld Mais l'essentiel de cette mise à jour concerne bien évidemment l'intégration aux serveurs de jeu des modifications et ajouts apportés à notre moteur de jeu Dreamworld. Vous y trouverez de nombreuses améliorations concernant les systèmes centraux du jeu, et elle élargit également la palette d'outils mis à la disposition de nos développeurs. Performances amélioréesCLASSES AssassinCOMBAT
JCJ
SiègesINSTANCES DE GROUPE/RAIDS
INTERFACE
MONTURES
OBJETS
MONSTRES/PNJ
FAMILIERS
GUILDES
QUÊTES
GÉNÉRAL
Le Patch est particulièrement gros (pas loin de 3go sur le test, sans doute moins sur le live). A noter que le jeu nous jette si on est pas a jour de nos drivers, prévoir donc de les mettre à jour pendant le chargement |
08/03/2011, 17h33 |
|
Aller à la page... |
[ACTU]Mise à jour 2.1.3 – Implantation des nouveautés de la technologie Dreamworld
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai beau avoir mis à jour le driver de la carte graphique, la launcher refuse de fonctionner normalement et ne lance pas le jeu...
|
08/03/2011, 21h20 |
|
Héros / Héroïne
|
pas mal le patch , du son au lancement et après ingame plus rien .. super
|
09/03/2011, 08h31 |
|
Roi / Reine
|
Magnifique, la différence est réel et le gain en Ips est là.
|
09/03/2011, 12h27 |
|
|
Y a des videos quelques part pour voir ce que ça donne ? (j'ai clos mon compte à la release, jme rend pas bien compte des evolutions).
|
09/03/2011, 12h41 |
|
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=_u7e8PdeBbY; http://www.youtube.com/watch?v=yrC9o91EGBk |
09/03/2011, 13h07 |
|
Empereur / Impératrice
|
Si tu as arrété à la release je te conseille de retourner y jeter un oeil
|
09/03/2011, 13h30 |
|
|
|
09/03/2011, 14h55 |
|
|
Bon, ben testé et graphiquement je suis impressionné. Il y a une vraie amélioration, c'est plus beau et surtout plus fluide.
Je fais un raid ce soir, j'en bave d'avance. |
09/03/2011, 17h57 |
|
|
A l'occasion, fais une petite vidéo !
|
09/03/2011, 18h37 |
|
|
Je peux enfin jouer en mode DirectX 10 avec un bon frame rate
|
10/03/2011, 00h22 |
|
|
petit question ..
si il y a encore des hox qui joue ! le bug et toujours active sur les transformations ? et le probleme d arme ? |
10/03/2011, 21h26 |
|
|
J'ai la même carte graphique que toi SCP
|
10/03/2011, 21h51 |
|
Roi / Reine
|
|
10/03/2011, 23h16 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|