problèmes de latences / déco ( hors Orange)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mgdw
Salut, nous sommes 2 à être chez Free, et nous avons genre 1 voire 2 déco par jour entraînant plantage du client et kick du jeu (re files d'attente etc etc )
comme nous sommes tous les 2 de la même région ( Doubs) on s'était dit que c'était centralisé ... mais si ça ce trouve ...
D'autres que nous ont ce genre de problèmes ? hors orange bien sur ..
Chez Free aussi et ça fait deux jours qu'on a des plantages en soirée, en région parisienne.
pareil, chez free et je suis en pays-de-loire... ^^

des ping qui montent à 150000 ms (si si, y'a le bon nombre de 0 ^^)
mais bon, cela ne fait que deux soirs de suite et le reste du temps, je suis à 30ms, donc wait and see
Citation :
Publié par Mgdw
Salut, nous sommes 2 à être chez Free, et nous avons genre 1 voire 2 déco par jour entraînant plantage du client et kick du jeu (re files d'attente etc etc )
comme nous sommes tous les 2 de la même région ( Doubs) on s'était dit que c'était centralisé ... mais si ça ce trouve ...
D'autres que nous ont ce genre de problèmes ? hors orange bien sur ..
Pas mieux. Et je suis en Rhone Alpes
Je suis chez SFR - Neuf. J'ai aussi des problemes de latence. Meridian, j'évite absolument le soir, sinon j'en sors pas.
Et hier soir en soirée, de la latence en plein donjon de la Descente runique. Ainsi que dans la Tombe de Fer en mode héroique, au début du moins, après ça c'est bien calmé vu l'heure qu'il était.
Et ce sont souvent des pics de freeze qu'on ne voit pas toujours affichés sur la latence mesurée.

J'ai même 2 personnes qui sont éjectés et n'arrivent plus à entré dans le jeu, probleme de serveur je sais pu quoi. En gros, va dormir quoi.
Mais bon, ça va s'arranger de toutes façons.
Je ne suis pas chez FREE (moi c'est Orange) mais j'ai plusieurs déconnexions dans la soirée asez régulièrement depuis la dernière MAJ

Le plus étrange c'est que ma femme qui joue sur la même ligne (et même serveur que moi bien sûr) en a aussi, mais pas du tout en meme temps que moi... Ce n'est donc pas un problème d'internet en ce qui nous concerne mais bien un problème du côté des serveurs de TRION qui fait planter totalement aléatoirement les joueurs
Idem pour moi.

Sur rift depuis le 04/03, ma freebox reboot tout le temps quand je suis connecter à rift.

J'ai fait plusieurs tests, et plus de déco au même heures quand non connecté (19h30 - 22h).

Bizar
OK, donc ça vient pas de nos PCs...

Pareil pour ma copine et moi, chez Free, et vieux coups de latence à 20k ms enchaînés de 3 - 4 decos hier soir.
Plus aucun problème à partir de 20H00.
Puis rebelote en instance vers 22H00...

On va voir ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés