[Actu] World of Warcraft et Titan : plus complémentaires que concurrentiels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfen_donkane
C'est vrai que Blizzard ne pompe jamais les autres univers pour créer le leur. Tout le monde sait que c'est GameWork qui les pompé pour créer Warhammer et Warhammer 40K.

Tiens c'est nouveau, je ne savais que les deux genres étaient incompatibles. Mais alors... Comment va faire Vigil Games avec DMO?
alors, monsieur l'erudit 2 choses:
- t'avances des choses sans rien pour le prouver normal qu'on mette en doute, ...
- la license warhammer 1983, la license warhammer40K 1987, Blizzard 1991... (dois je citer tolkien?)

tous ce que tu fais c'est répéter des leaks "venant d'une personne proche du dossier" désolé ca vaut rien niveau crédibilité,
apres si t'as raison dans le futur tant mieux pour toi t'as cru à des trucs qui apparaissaient sans fondement.
en revanche si t'as des vrais sources pour le trouver, genre je sais pas: tu bosses chez blibli t'as peut etre le droit de dire tel ou tel chose jusqu'a un certain point. mais pourl'instant je vois juste un fanboy, qui oscille entre troll et fantasme.

donc non dsl ton propos n'as strictement aucune valeur.

et oui tps et rpg pour moi c'est pas vraiment comparable cohabitable, a part trouver de l'équipement ya rien en commun, apres je me trompe peut etre
Citation :
Publié par Enfraam
alors [ggrrr...] peut etre
Sinon Enfraam, contre les constipations passagères, ya les dragées Fuca ...

Plus sérieusement, remotivez-vous les gars, relancez vos chamailleries sur WoW, allez courage, vous allez bien arriver à pondre 3 ou 4 pages de plus, pour me faire plaisir siouplait^^

C'est ça, ou alors un vieux livre de poche avec des histoires drôles sur les belles-mères pitié ...
Citation :
Publié par Enfraam
alors, monsieur l'erudit 2 choses:
- t'avances des choses sans rien pour le prouver normal qu'on mette en doute, ...
- la license warhammer 1983, la license warhammer40K 1987, Blizzard 1991... (dois je citer tolkien?)
C'était de l'ironie lol
Citation :
Publié par Zenboy
Plus sérieusement, remotivez-vous les gars, relancez vos chamailleries sur WoW, allez courage, vous allez bien arriver à pondre 3 ou 4 pages de plus, pour me faire plaisir siouplait^^

C'est ça, ou alors un vieux livre de poche avec des histoires drôles sur les belles-mères pitié ...
C'est toi le troll des sujets Blizzard/WoW, nous demande pas de faire ton taff.
Citation :
Publié par Enfraam
tps et rpg pour moi c'est pas vraiment comparable cohabitable
Par exemple : SWTOR mélange ces deux styles. Voir également Warhammer 40K Online.

Faut pas s'étonner que les devs nous pondent que des clones de WoW quand on voit l'étroitesse d'esprit de certains joueurs...

Citation :
Publié par BOGHOSS
Penses-tu sincèrement qu'on va te croire sur parole
Laisse moi réfléchir... Oui.

Citation :
Publié par BOGHOSS
jeune
Certainement beaucoup plus vieux que toi mon jeune enfant.

Citation :
Publié par BOGHOSS
prétentieux ?
Non, c'est juste qu'après 8 ans en tant que rédacteur, j'en ai un peu marre des personnes qui me demandent mes sources sachant que je ne poste jamais d'informations bidons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés