Et si des personnes dont moi ne trouve aucun intérêt au joueur contre joueur et si des joueurs aiment jouer en groupe sur des objectifs PvE sans aucun soucis de compétition ni désire d'adrénaline, mais juste pour le plaisir d'être ensemble de découvrir le monde, d'échanger, de jouer à un jeu tout simplement. La compétition je l'ai IRL merci ça va...
Ben dans ce cas, ces personnes ne vont pas sur un serveur PvP ... En effet ce que tu réponds est hors contexte, car la réponse que tu cites concerne une discussion sur le PvP, et plus précisément une discussion sur le fait de vouloir être sur un serveur PvP tout en refusant d'être attaqué quand on fait des quêtes PvE (Ce qui dont du point de vu d'un certain nombre de personnes n'est pas du tout ce que l'on doit attendre d'un serveur PvP)..
A aucun moment il ne s'est agit de remettre en cause ni de juger le plaisir que l'on peut tirer d'un serveur PvE sans compétition acharnée en PvP, mais simplement de dire ce que l'on aime sur un serveur PvP et pourquoi demander à faire ses quêtes au calme sur un tel serveur n'est pas des plus adapté. Bref, je me répète, mais ta réponse n'a je pense pas de rapport avec la citation d'origine.
|