Resurréction en Kolosso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir à vous Joliens !

J'aurai aimé savoir si lorsqu'un personnage est ressuscité par un Osamodas est-il considéré comme une invocation ?

Si oui je me demandais s'il pouvait activer l'état invulnérable du Kolosso une fois résu' ^_^
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Ce n'est pas, ou plus en tout cas (J'avoue ne pas me rappeler d'avoir essayé avant), le cas.

Y'a eu récemment un Thread d'ouvert sur le Village j'essaie de te choper ça.

Edit: Voilà pour toi:

Citation :
Publié par Sylfaen
Les personnages et monstres ressuscités ne sont plus considérés comme des invocations (et ne sont donc plus fouettables), c'est bien le comportement voulu par l'équipe de Game Design.

Nous voulions un comportement générique pour les monstres et les joueurs en cas de résurrection, c'est cette solution qui a été privilégiée.
Et en bon JoLien, voilà la source.

Donc non, pas possible de délock l'état invulnérable de Kolosso. Et Soko-Mayonnaise a récemment ouvert lui aussi un Thread car l'IA de l'Arakné est apparemment bugée (Et qu'on peut pas compter sur le Chafer). Apparemment la meilleure invocation resterait les Dopples... Mais ne sont pas accessibles à tous (Dans 2x% pour toi si je ne m'abuse ? ).
Et c'est clair qu'il doit pas être agréable de modifier l'Ini de l'Osamodas en Jeu pour le mettre après le Kolosso mais c'p'tete la seule solution ...
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Non mais
kiss bébi lauv §

Citation :
Publié par Yurimura
Y'a bien plus simple :P
Oui sûrement comme la Sacrifiée, Invocations Osamodas, etc mais la Team n'a p'tete pas les moyens de revoir TOUTE l'ordre d'Initiative et tactique de jeu pour un seul Boss ...
Et sachant que les Invocations communes font nawak bah je sais pas si y'a réellement « plus simple » ?
Citation :
mais la Team n'a p'tete pas les moyens de revoir TOUTE l'ordre d'Initiative et tactique de jeu pour un seul Boss ...
Vivement F3 qu'on soit peut etre enfin obligé de nous adapter aux mobs §§

Jvois pas en quoi devoir modifier l'ini de l'osa (ou d'un tout autre perso) "juste" pour un boss serait etonnant, moi je jouais l'osa avec un chacha +800 ini, c'est simple, pas cher et très efficace ^^
Citation :
Publié par Tokeii
moi je jouais l'osa avec un chacha +800 ini
Petit Chacha Blanc on oubli pas les balises .

Mais c'est effectivement un Familier que je n'avais jamais pensé à exploiter !

Quand tu dis que ce n'est « pas chère » tu l'estimes par le coût de la nourriture ou du Familier monté ?

J'en profite aussi pour demander, c'est le seul Familier à gros dons d'Initiative (Suivi de la Dinde Amande/xXx) ?
Je parle du famillier deja monté, je l'ai payé 400 000 k a tout casser, puis sinon si t'as pas besoin de grosse ini y'a le kouinkouin (jsais pas mettre de balise . x)) qui donne un peu de pp ^^
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Donc non, pas possible de délock l'état invulnérable de Kolosso. Et Soko-Mayonnaise a récemment ouvert lui aussi un Thread car l'IA de l'Arakné est apparemment bugée.
L'IA de l'arakne a pour moi été corrigé il y a un moment pour qu'elle attaque bien le kolosso. Je le fais comme ca depuis des mois et elle a tjrs attaqué à son tour (au moins 100 kolosso). Si le bug existe encore chez certains cla doit venir de la configuration de l'équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés