Traversée du sol sur tp

Répondre
Partager Rechercher
Yop juste pour me rassurer n'imaginant pas une autre possibilité, mais vous aussi vous avez peur de blink car si la map n'est pas plane vous traversez parfois le sol tomber ds le vide et go repop au cim

et encore y a pas si longtemps on réapparaissait a libremarche, quand ca me le faisait en BG ca faisait trop plaisir !
les seuls bugs que j'ai eu me font traverser les rochers / murailles et puis impossible d'en sortir .. aussi un autre, sympa, qui vire toutes les texture du jeu, en gros, je vois ni les gens, ni les murs, je ne peux voir que les noms ..
ca m inquiete je pense pas que ce puisse être mon client ou pc qui fasse ca, je pense que ca arrive que ds les pentes un peu genre si je tp ds le dos d'un mob ou joueur ca doit me faire arriver a moitié ds le sol et je tombe je vois que ca (
En BG après un fear, je suis déjà passé plusieurs fois sous la map, tombé dans le vide, viré du BG et tp à Meridian. Mais je penses qu'il ont du résoudre le problème, hier je suis repassé sous la map de nouveau, mais pour la 1er fois, j'ai de suite été remis dessus, et poursuivi normalement le BG.
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
Yop juste pour me rassurer n'imaginant pas une autre possibilité, mais vous aussi vous avez peur de blink car si la map n'est pas plane vous traversez parfois le sol tomber ds le vide et go repop au cim

et encore y a pas si longtemps on réapparaissait a libremarche, quand ca me le faisait en BG ca faisait trop plaisir !
Si ça peut te rassurer, ça arrive a beaucoup de gens de tp sous le sol, soit y a de l'eau et tu peux pas faire grand chose soit y a pas d'eau, tu chutes et tu reviens au début de l'instance ou au cimetière le plus proche.

Pour le tanking en rogue c'est un peu pénible d'avoir la peur au ventre comem ça mais une fois 32, tu mémorises avant pull et si ça t'arrives, tu claques le flashback rapidement.
non en fait je suis jamais coincé mais j'ai vu que sur les forums US les gens osent plus Tp non plus presque ou alors en sautant comme j'ai trouvé pour limité les risques..

le problème c est qu'on traverse le sol tombe et se retrouve tp cimetière ce qui en fonction de la zone peut être un peu , voir très chiant

ce matin je tp sur un mob bing cimetière, je reviens je re tp , re cimetière, ca calme
T'as bien de la chance que ça t'arrive qu'une fois sur 20.
La moitié de mes blinks en guerrier finissent sous terre avec un retour au cimetière. C'est assez sympa de s'faire kicker du BG quand on passe dans le sol et de refaire la file d'attente.
Qu'ils corrigent ce bug et vite...
Champs de pierre est une horreur à jouer dessus. Autant sur la zone de départ ça allait autant dans la suivante, c'est horrible.
1 tp sur 3 finit au fond des abysses.

Sachant que tout le gameplay du traqueur des failles est basée dessus, c'est franchement lourd .
Les 3/4 du temps c'est méga casse bonbon.
Hier en revanche , j'étais vilainement agro par 3 ou 4 très vilains pabos et hop shift, et je me retrouve au bind, mais pas mort. J'imagine que ça a du leur faire bizarre de me voir depop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés