Quelle spé a l'instant morph 12sec?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chewa

Je veux bien qu'il ai des outils pour se sortir de certaine situation mais la l'outil en l'occurence le sheep est un peu trop gros, soit on lui file un temps de cast, soit on réduit sa durée, soit on lui file un petit cd, soit il redonne de la vie mais au moins un des quatres trucs.

Le build actuel que j'ai est au contraire très bien pour le solo et je l'ai optimisé dans ce but. Si comme tu dits je prend la branche survie du voleur (en l'occurence traqueur des failles) je n'aurais plus assez de dps pour tomber le mage et je mourrerais tout simplement en 20 secondes au lieu de 10.
Tu combats donc une classe tres forte en 1v1 dont tu n'as aucune idée de comment elle marche et tu te plains de ne pas t'en sortir.
Le sheep a un cd, a un temps de cast, et la durée est reduite en pvp.
Après comme je le dis plus haut il faut investir 18 points dans ce skill pour arriver au resultat escompté, valable uniquement en pvp et facilement contrable une fois en groupe.
Après c'est sur que si tu ne veux pas partir en survie ou que tu ne prend pas d'anti cc en pur dps tu vas avoir du mal, car meme avec des stun le pyro s'en sortira avec assez de points dans la branche.
Citation :
Publié par chewa
Je veux bien qu'il ai des outils pour se sortir de certaine situation mais la l'outil en l'occurence le sheep est un peu trop gros, soit on lui file un temps de cast, soit on réduit sa durée, soit on lui file un petit cd, soit il redonne de la vie mais au moins un des quatres trucs.
Comme dit Farad :
Le sheep de base c'est 2sec de cast et 15sec de CD pour 10sec de sheep sur joueur.
Pour l'avoir en 0sec de CD et 12sec de sheep c'est 3 point dans transformation amélioré.
Le +50% de dégâts sur prochaine cast c'est 5 point en Opportunité contrôlé.
Le cast instant c'est 1 point en Forme Stimulé.

Ça fait déjà pas mal de point dans un sort...
Je cherche personnellement le moyen de rentabilisé le plus mes points et de voir lesquels de ces points sont indispensable et desquels je peux me passer, et c'est pas une mince affaire.
Citation :
Publié par Farad77
Tu combats donc une classe tres forte en 1v1 dont tu n'as aucune idée de comment elle marche et tu te plains de ne pas t'en sortir.
Euh je ne vois pas ce qui te fait dire que "tu n'as aucune idée de comment elle marche", moi tout ce que j'ai vu c'est un gars qui m'a perfect sans que je ne puisse rien faire.
Je n'ai aucun skills dans ma barre qui puisse contrer l'enchainement de ce dominateur/pyro, donc que je sois un maitre du pvp ou un pure débutant je serait mort de la même façon, de plus si comme certains le disent je change de build et j'investi dans la branche défensive pour pouvoir résister, non seulement ça ne servirai pas a grand chose car certes je résisterai mieux mais je ne ferai presque pas de dégats au mage et il me tuera tout aussi facilement (j'ai testé la spé au passage), et en plus c'est relativement stupide de faire un build dans le but de contrer une seule âme.

Et sinon pour ceux qui disent "faut investir X points dans X talents pour avoir le sheep amélioré" c'est pas ça le problème.

Par exemple tu prends une mec qui a une attaque qui one shot tout ce qui bouge (bon j'éxagère hein c'est un exemple), même s'il a investi ses 66 points de talents pour améliorer cette attaque, l'attaque et la classe qui va avec sont fumés bin c'est pareil pour le dominateur.

Une classe ne devrait pas tuer une autre classe sans qu'elle ne puisse rien faire a par regarder son écran c'est tout.

(et le dominateur est loin d'être useless en groupe au contraire, même si j'ai pas encore fait de pvp de groupe, sur le papier c'est comme le barde il a l'air indispensable dans un groupe optimisé)
Non mais ce qui est marrant dans ton cas c'est que tu dis.

"Salut j'ai fais exprès un template pur solo pvp pour defoncer tous le monde mais j'ai 1 mage contre qui je peux rien faire seul, je pense réellement qu'il faudrait le nerf parce que avec mon build actuel et sans personne pour m'aider je ne peux pas le tuer"

Tu ne te rends pas compte à quel point c'est ridicule?
Des contres au sheep du dominateur t'en as enormement et tu ne les as pas pris c'est tout.
Et si tu refuses te changer ton build pour l'améliorer juste contre cette ame, accepte le fait qu'elle soit plus forte en 1v1 et que tu n'y pourras rien.
Rien qu'avec l'ame pvp voleur tu as 2 remove cc sur les 10 premiers points dont une immun à 5s en cadeau bonux.
Citation :
Publié par Farad77
Non mais ce qui est marrant dans ton cas c'est que tu dis.

"Salut j'ai fais exprès un template pur solo pvp pour defoncer tous le monde mais j'ai 1 mage contre qui je peux rien faire seul, je pense réellement qu'il faudrait le nerf parce que avec mon build actuel et sans personne pour m'aider je ne peux pas le tuer"
Je veux bien avoir une ou des anti-classes, tout le monde en a c'est normal, le problème c'est pas que je ne peux pas le tuer c'est tout simplement que je ne peux même pas jouer ou lui décocher la moindre flèche et que je suis loin d'être le seul avec mon build a ne rien pouvoir faire contre le

"çalu jte control 1/4 de minute en instantanné a distance, jte balance un cast a 5 seconde d'incantation dans la gueule qui a +30% de dégats +2-3 instant dans la tronche, jte recontrole instant juste derrière et jte recast mon gros sort dans la tronche et je... a bah non t mort ^^^^"

En pvp sauvage j'ai ragé contre le guerrier qui me vire 50% de mes pv sur la charge/stun, j'ai aussi ragé sur l'assassin qui fait la même, j'ai aussi rager sur le seigneur des failles qui te balance des lances enflammée qui font plus mal que tes flêches, idem pour certaines spé du clerc mais contre eux au moins je pouvais jouer un minimum et leur faire du dégats tandisque la c'est

"ah tient un mage,"
*lapin
"ah mince c'est un dominateur jreviens jvais me faire un café le temps qu'il me transforme et qu'il joue avec moi"

Et c'est bien beau de me parler de l'âme pvp mais pour pouvoir investir dedans faut être 50 et gradé alors j'aimerais quand même évité de me faire no match les 49 précédent level, de plus l'immun cc c'est 5minutes de recharge en 5 minutes le dominateur il a le temps de te caser 300sheep
Lol j'arreterai là de discuter ca ne sers a rien, tu veux donc nerfé une ame a cause d'une situation de 1v1 qui arrive à bas level.

Par ailleurs, sois dis en passant, je pense que tu auras plus de difficulté contre un pyro/dominateur au level 50 que maintenant.
Parce qu'a haut level le pyro n'aura pas besoin de 2 sheep pour t'anniler en 1v1. Enfin bref, prépare ton a vivre de la bonne grosse frustration si tu t'entetes dans cette voie contre une ame qui a tout pour te deboiter en 1v1 et qui va avoir de plus en plus d'outils pour le faire au fil des niveaux. Après je crie pas encore au nerf perso vu que c'est que de la projection dans un build particulier, mais dans les conditions dans lesquelle tu joues actuellement tu as largement de quoi faire en groupe contre cette classe.
Parce que 18point de talent anihilé par 1 dispell, 1 buff anticc je pense que ca reste pas degueu.
Citation :
Publié par Farad77
Lol j'arreterai là de discuter ca ne sers a rien, tu veux donc nerfé une ame a cause d'une situation de 1v1 qui arrive à bas level.
T'arrètes quand de me faire dire des choses que je n'ai pas dit ?

Ce n'est pas UNE âme c'est UN SEUL sort que je veux "nerf".
Et pour toi level 36 c'est bas level ? sachant que ça doit être la même chose jusqu'au level 49 ?

Citation :
Par ailleurs, sois dis en passant, je pense que tu auras plus de difficulté contre un pyro/dominateur au level 50 que maintenant.
Parce qu'a haut level le pyro n'aura pas besoin de 2 sheep pour t'anniler en 1v1. Enfin bref, prépare ton a vivre de la bonne grosse frustration si tu t'entetes dans cette voie contre une ame qui a tout pour te deboiter en 1v1 et qui va avoir de plus en plus d'outils pour le faire au fil des niveaux.
A moins que tu sois level 50 et que tu es des dizaines de bg a ton actif, tu ne peux (comme moi) pas prévoir ce qui se passera au level 50 puisque j'aurais autant de nouveaux outils avec mon voleur que l'ennemi. C'est toujours très différents dans la "réalité" que sur le papier, moi aussi sur le papier mon marksman a tout pour gagner sauf que c'est un peu le cas pour tout le monde.
Citation :
Publié par chewa
T'arrètes quand de me faire dire des choses que je n'ai pas dit ?

Ce n'est pas UNE âme c'est UN SEUL sort que je veux "nerf".
Sauf que le spell en question représente 1/3 des points de l’âme dominateur, tu nerf le sort, tu nerf obligatoirement la classe.
Et toi, tu trouves pas aberrant de te plaindre d'un sort qui demande 18 points pour pouvoir te "perfect" comme tu dis, alors que 0 points dans l'âme pvp t'offre déjà un moyen de le contrer ?
Citation :
Publié par chewa
Le build actuel que j'ai est au contraire très bien pour le solo et je l'ai optimisé dans ce but. Si comme tu dits je prend la branche survie du voleur (en l'occurence traqueur des failles) je n'aurais plus assez de dps pour tomber le mage et je mourrerais tout simplement en 20 secondes au lieu de 10.
Non, il ne l'est pas.

Tu es MM/NB, nb à 0 anti-cc et mm n'a que l'anti root/snare.

Donc pour moi tu pisse dans un violon, tu veux garder ta spec pure dps et own tout le monde.

Le mage que tu as croisé à du investir un certain nombre de point dans dom (16 en l'occurance et non 18 comme sous entendu) dans une classe qui n'a que des cc et 0 dps. Qu'advienrat-il de tes builds si tu en faisait autant ?

Concernant le coup du "si je change de build je peux pas down un mage" j'ai bien ris sachant que le mm est quand même super costaud niveau dps rien qu'avec son ame.
Citation :
Publié par punkoff
Non, il ne l'est pas.
Le mage que tu as croisé à du investir un certain nombre de point dans dom (16 en l'occurance et non 18 comme sous entendu) dans une classe qui n'a que des cc et 0 dps. Qu'advienrat-il de tes builds si tu en faisait autant ?
ca serait bete de se faire casser le sheep par le moindre petit dot posé sur ta cible pour 2 petit points d'économiser.
Tant qu'a aller 16 en domi autant mettre 18pt et profitez du fait que le sheep ne se cassera pas au moins coup qui pourrai arriver 5.5% du maximum de vie avant de casser le sheep ca donne de la marge sur un pet qui traine, un vieux dot, un aoe mal placé.
Et encore là s'arreter a 16 domi tu n'as pas le reduce cast de 50%.
Mais c'est sur qu'il faut faire des choix à un moment
Citation :
Mettre des pts en traqueur est tout simplement ultime en PvP au 50. Le build ass/danselame/traqueur est, pour moi, le meilleur existant. Impossible de te kitter, tu résist à la plupart des CC, tu réduis les dégâts, bref que du bonheur...
bah vous etes droles avec vos nerfs ceci, nerf celà, ....

une petite remise en question peut régler bien des choses.

je joue dominateur en BG, pas dominateur boule de feu, gros dominateur en âme principale.

je suis un réel soutien pour mon groupe avec
- sheep
- leech mana
- renvoi des sorts
- stun
- mez
- root
- snare
et tout le trallala

mais je ne fais pas un poil de degats sur un BG (euh si 5% du meilleur score peut être...)

alors que faut il nerf mon seul outil si vous ne savez pas le gérer ?

parce qu'il y a des joueurs qui
1. se font avoir 1 fois et apres m'explosent des que j'arrive
2. arrivent à me purge mes trucs et me rendent inutile
3. qui se font démez-morph... par mes propres potes...

si on me laisse jouer pépère et si en face on ne tient pas compte des CC (rester en pack de healer, ne pas avoir prévu de purge pour gagner 1% au kikoolol heal-dps meter...) je fais un carnage, sinon je suis un mage mort ou inutile.

Si un rogue s'attaque en PvP à un mage sans aucun outil de purge, sans silence... il fait le pari de ne pas avoir de dominateur face à lui, ou sinon il rale. S'il a le silence purge... le domi tombe, faudrait-il nerf le silence ou la purge rogue parce qu'elle rend le dominateur incapable de se defendre ?
Perso je dis un gros +1 wiseleaf je joue domi chloro et franchement je fais pas de dégats.
J'aide mon groupe pour gagner le BG.
En 1 vs 1 ben boum j'explose et j'en ai rien à faire.
Que je me fasse OS ben c'est mon problème, je n'avais qu'à investir dans une autre âme. Mais j'aime jouer domi voila tout .
Sinon pour le voleur j'ai une solution efficace pour toi, delete ton voleur reroll domi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés