Tu combats donc une classe tres forte en 1v1 dont tu n'as aucune idée de comment elle marche et tu te plains de ne pas t'en sortir.
Euh je ne vois pas ce qui te fait dire que "tu n'as aucune idée de comment elle marche", moi tout ce que j'ai vu c'est un gars qui m'a perfect sans que je ne puisse rien faire.
Je n'ai aucun skills dans ma barre qui puisse contrer l'enchainement de ce dominateur/pyro, donc que je sois un maitre du pvp ou un pure débutant je serait mort de la même façon, de plus si comme certains le disent je change de build et j'investi dans la branche défensive pour pouvoir résister, non seulement ça ne servirai pas a grand chose car certes je résisterai mieux mais je ne ferai presque pas de dégats au mage et il me tuera tout aussi facilement (j'ai testé la spé au passage), et en plus c'est relativement stupide de faire un build dans le but de contrer une seule âme.
Et sinon pour ceux qui disent "faut investir X points dans X talents pour avoir le sheep amélioré" c'est pas ça le problème.
Par exemple tu prends une mec qui a une attaque qui one shot tout ce qui bouge (bon j'éxagère hein c'est un exemple), même s'il a investi ses 66 points de talents pour améliorer cette attaque, l'attaque et la classe qui va avec sont fumés bin c'est pareil pour le dominateur.
Une classe ne devrait pas tuer une autre classe sans qu'elle ne puisse rien faire a par regarder son écran c'est tout.
(et le dominateur est loin d'être useless en groupe au contraire, même si j'ai pas encore fait de pvp de groupe, sur le papier c'est comme le barde il a l'air indispensable dans un groupe optimisé)
|