Faux panneaux de signalisation routière

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour les Taverneux,

Je suis à la recherche d'une imitation de panneau de signalisation (plus spécifiquement un panneau limitant la hauteur des véhicules). Je suis sûr d'avoir déjà vu de tels objets en vente, mais je ne me souviens pas où (si j'étais obligé de donner un endroit, je dirais les quais de Seine mais je suis vraiment vraiment pas sûr...).

Savez-vous où on peut trouver ce genre de choses ?

Recevez par avance toute ma gratitude !

(PS : pas facile de choisir la catégorie... Si vous trouvez qu'elle est mal choisie, dites-le moi !)
Pourquoi 'faux' ? Tu peux en trouver des vrais sur le net

Faut que je retrouve l'url du site sur lequel j'en ai acheté un, dans mes souvenirs, ce n'était pas excessivement cher.

Edit : emrodis.com j'en avais eu pour la modique somme de 50€ fdp inclus (énormes les fdp d'ailleurs mais dans le fond, c'pas surprenant)
Je pensais à des faux pour des questions de taille : c'est pour mettre dans un appart, le truc de 50 cm de diamètre ça va pas le faire ^^

Pis niveau budget 50€ ça va faire beaucoup... J'ai pas besoin qu'il soit en métal ni rien... Un truc en carton m'irait très bien ^^

Edit : je m'étais pas rendu compte que j'avais pas bien expliqué mon besoin. En fait c'est pour mettre à l'entrée d'un escalier un peu bas de plafond, pour le fun.
Citation :
Publié par Bjorn
Si t'as juste besoin d'un truc en carton, pourquoi tu l'imprimes pas toi meme et tu le colles sur un bout de carton ?
C'est aussi mon avis... Tu gagneras du temps et de l'argent...
Sur les vieux chantiers tu as moyen d'en trouver. Un pote en fait des tables dès qu'il en trouve (le pied c'est un plot orange ). On fait comme on peut en cité U, c'est un peu une école de la vie.
Sinon je ne sais pas où ils vendent des faux, go le dessiner toi même ou l'imprimer si c'est juste pour de la déco :/
Modèles de panneaux chez un professionnel (Manutan) (dommage diamètre trop gros et matière pas adapté je pense)

Sinon le plus simple tu prends le motifs et tu vas chez un graveur qui te le fera sur une plaque plastique ABS assez légère et à la dimension que tu veux avec le motif que tu veux. Compte une dizaine d'euros grand max pour un panneau de 20 cm de diamètre.

Edit : sinon éventuellement ça mais je pense que ça ne concerne que les professionnels, donc il te faudra faire une ouverture de compte.

Re-édit : ça serait bien de ne pas signaler les méthodes illégales pour s'en procurer, genre tomber du camion, acheté chez courtvite etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés